|
|
|
|
Hello,
As-tu déactivé le firewall de windows ? Aider les autes c'est s'aider à son tour !! |
Cela semblait une bonne idée car je n'avait pas pensé a vérifier mais il semble que le pare feu soit desactivé par défaut.
Y a t'il un autre pare feu Windows que celui de connexion internet ? |
salut
J'ai peut-être une info qui pourrait aider a comprendre le pb : Lorsque l'autre ordinateur essai de se connecter au mien la fenêtre dit qu'il n'a pas les autorisations necessaires. J'ai essayé d'aller dans mon favori réseau et j'ai cliqué sur tout le réseaux et j'ai eus le même fenêtre alors que je suis l'administrateur du poste. merci pour vos conseils |
As tu un antivirus?
As tu pensé a le desactiver? J'ai eu le même problème que toi et en fait c'était norton antivirus qui bloquait mon réseau. Quand je le desactive, les deux ordi se trouve et partage les dossiers sans problèmes. |
Salut
OUI !! J'ai norton et l'autre PC ne l'a pas,ce pourrait être ça alors. Pour l'instant l'autre pc n'est pas connecté alors je ne peux pas vérifier mais si c'est ça c'est embêtant car je ne veux pas laisser mon pc sans protection antivirus. Merci pour cette sugestion, je ferais l'essai et je te tiens au courant. |
c'est la question à 75 euros
chez moi, ça marche très bien. au boulot je n'ai jamais pu configurer un tel réseau (donc pas de partage d'imprimante non plus) mais crée le meme compte utilisateur sur les deux. et le meme workgroup. si les pc sont en direct, préfère un cable croisé |
Salut,
as tu activer le partage des fichiers et imprimantes dans les propriétés rde favoris réeau ? --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=-- |
Résultats pour Dossiers partagés inaccessibles