|
|
|
|
Bonjour,
Meilleurs voeux à tous*.....
Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je change les données (cellules) da ma macro à chaque fois que j'insere une ligne dans mon fichier Excel.
Ex.:
Sub macro3()
With bouton3 = Checked
Rows("30:33").EntireRow.Hidden = False
End With
End Sub
si j'insere la ligne 20, ma macro sera décaler d'une ligne.....
Il a t'il une fonction qui permet de synchroniser ma macro en tps réel ??? Permet de suivre mes modifications Excel...
Vous me suivez...lol. Je m'exprime mal peu etre, si vous avez des questions je vous repondrais avec plaisir.
Merci à toi et toi et toi et toi et..................
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Si c'est bien sa je te propose cela:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Call Macro1(Target) End Sub A mettre dans une macro: Sub Macro1(Target)
Set i = Target
Range("A" & i.Row).Insert
End Sub
Intel Pentium 4 2Core 3,6GO C.M. ASUS P5GDC Deluxe Chipset Intel Grantsdale I915 Socket LGA 775 2048MO DDR2 Dual Channel OCZ Gold C.G. ATI 3850HD 256MO 400MHZ 3 DD Maxtor XP Service Pack 3 Mozilla 3.0.3 |
Alors encore plus d'explications...lol
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à eriiic
|
Salut
|
En faite, j'ai ma liste principale d'opérations et lorsque je clic sur le "+" c'est pour avoir le détail (les sous opérations).
|
Voila c'est fait
|
Il y a plus de code tous simplement au cas ou si il y a un problème le code est plus robuste.
|