Rechercher : dans
Par :

Cherche pour composition d'equipe de foot

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 01:55:49 monchichi, le 12 jan 2009 à 09:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre mon post.
J'espere deja trouver qque reponse:
Je voudrais trouver/creer un petit programme pour faire une composition d'equipe de foot.
Je joue dans une equipe amateur et je voudrais pouvoir faire une composition avec mes collegues de l'equipe.
Peut-etre que cela existe deja?
Il faudrait pouvoir choisir la composition: nombre de defenseur,milieu,attaquant et reserve.
Tout les joueurs de notre équipe sont sur facebook et nous recevons deja nos convocation pour les matchs via facebook.
Le top serait qu'on puisse integrer plus tard ce programme en application facebook et que chaque joueur puisse donner sa composition d'equipe.

Merci d'avance pour votre aide.
Serge

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « cherche pour composition d'equipe de foot » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

NookZ, le 6 mar 2009 à 13:50:32
Répondre à NookZ

3

ajax123, le 7 jun 2009 à 01:55:49

Je vous conseille de poster votre CV aux prés de cvsporting.com . vous pouvez poster votre cv en 7 langue ... c'est le site le plus visiter par les agents de joueur

Répondre à ajax123
Collection CommentÇaMarche.net