Rechercher : dans
Par :

Envoi fichiers volumineux

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 09:07:40 douchka23, le 12 jan 2009 à 08:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai envoyé hier 1 vidéo avec free, j'ai bien reçu l'accusé de reception, mais la personne a qui je l'ai envoyée ne l'a pas reçue
y a t'il 1 autre manoeuvre a faire
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi fichiers volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail Voir Envoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...

1

yoyos44, le 12 jan 2009 à 08:19:23

Oui il y a une autre facon tu peux l'envoyer par msn.

Répondre à yoyos44

2

douchka23, le 12 jan 2009 à 08:24:08

Re
merci je n'ai pasmsn

Répondre à douchka23

3

HostOfSeraphim, le 12 jan 2009 à 08:25:41

On est là pour partager nos connaissances, ça serait sympa de donner les infos sur le forum au lieu de les garder pour soi...

Sinon, pour les envois de fichiers volumineux sur Free, autant utiliser leur service dédié : http://dl.free.fr

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

douchka23, le 12 jan 2009 à 09:07:40

Bonjour et merci
j'ai bien envoyé avec dlfree mais j'ai l'impression qu'il reste en attente j'ai reçu confirmation mais la personne ne l'a pas reçu c'est là qu'il y a peut être 1 autre manip à faire pour l'expédier j'ai pourtant bien mis l'email de la personne !!!
ou c'est long à recevoir peut être pas le jour même??

Répondre à douchka23