Rechercher : dans
Par :

Problème serveur tomcat apache

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 19:41:15 badboys223, le 12 jan 2009 à 07:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voila le problème, je débute avec les serveurs sous linux,
j'essait de configurer un tomcat apache,
mais voila le pb, pour tout modifications il me demande
un nom d'utilisateur et mot de passe, c'est quoi sa je n'ai jamais
rien défini de tout sa ?? alors j'aimerait savoir comment rétablir
tout sa merci !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème serveur tomcat apache » dans :
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

badboys223, le 12 jan 2009 à 18:33:35

Personne peut m'aider avec sa j'aimerait vraiment faire fonctionner
ce serveur correctement c'est lui qui doit faire fonctionner mon programme
de comptabiliter.
Merci !

Répondre à badboys223

3

badboys223, le 12 jan 2009 à 19:41:15

Etat HTTP 403 - L'accès à la ressource demandée a été interdit

type Rapport d'état

message L'accès à la ressource demandée a été interdit

description L'accès à la ressource demandée (L'accès à la ressource demandée a été interdit) a été interdit.
Apache Tomcat/5.5

Répondre à badboys223
Collection CommentÇaMarche.net