Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de reception sur ecran tele LCD

Laurent6016, le lundi 12 janvier 2009 à 06:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté samedi un ecran lcd LG 3500, pas de souci, il est beau mais coté fonctionnement, c'est pas ça.
Ma config : connexion internet avec freebox HD (dégroupage total), relié à la télé par péritel. La connexion boitier adsl-freebox hd est filaire.
Probleme : Mauvaise qualité d'image sur les chaines classiques. Aucune chaine TNT de trouvée apres recherche de celles-ci, et en mode tele free, l'image est soi coupée, soi balayée par un flox de lignes neigeuses verticales.
Si qqun peut m'aider à sortir de ce pétrin, ca serait bien cool.
Merci d'avance

1

mehdi31590, le lundi 12 janvier 2009 à 07:33:13

Salut Laurent6016
Je pense que tu a un débit insuffisant pour regarder la TV confortablement mais pour tester va sur se site et donne moi les resultat
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Répondre à mehdi31590

2

laurent6016, le lundi 12 janvier 2009 à 08:14:46

Salut et merci mais avec une tele à tube,pas de souci. mon debit est suffisant je pense (>3m)

Répondre à laurent6016
Ecran TV lcd + PC (Résolu) Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du sud www.commentcamarche.net/forum/affich-752059-ecran-tv-lcd-pc
Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA Bonjour, Je viens d'acheter un écran TV LCD et je souhaite y relier mon PC portable. N'ayant pas de connectique HDMI sur mon PC, j'ai acheté un cable VGA. Je l'ai branché mais ma télé me dit "pas de signal" Y-a-t-il une manip à faire? Help !!! SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6672800-raccordement-pc-portable-ecran-tv-lcd-par-vga
Pixel mort ou vif sur ecran tv lcd Samsung Bonjour, Je suis interesser par le nouveaux Samsung LE 40A676 Et avent de l'acheter g entendue qui y avez beaucoup d'ecran lcd qui avez des pixel mort voir meme au debalage du carton. Alors j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a u une annedoc ou viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357492-pixel-mort-ou-vif-sur-ecran-tv-lcd-samsung
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
Tv Lcd ou Moniteur lcd pour un PC ???Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'un moniteur pour mon pc mais je n'arrive pas a choisir entre un ecran TV lcd ou un moniteur lcd (car j'aimerai jouer a la ps3 dans de bonnes conditions) donc j'hesite entre ces 3 la: - Moniteur Belinea 24":... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017425-tv-lcd-ou-moniteur-lcd-pour-un-pc
TV LCD SHARPBonjour, Je souhaite acheter la tv lcd sharp référence SHARP LC42XD1E et j'aimerais savoir a quoi sert la lampe comme indiqué dans le descriptif "Durée de vie de la lampe (heures) : 60.000" Cette lampe a t-elle une fonction particulière pour la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975513-tv-lcd-sharp
Probleme affichage TV LCD sharpBonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée horizontalement en 3 zones corespondants chacunes à la meme image et l'image est saccadée. Voila,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5136945-probleme-affichage-tv-lcd-sharp