Rechercher : dans
Par :

Comment acceder au Turbo Pascal 7 installé?

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 06:48:24 gszamb, le 12 jan 2009 à 03:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant...
J'ai téléchargé turbo pascal 7 sur mon mon xp, mais je n'arrive pas à y acceder pour débuter un peu de programmation et l'executer en utilsant la console.
A quel endroit faut-il l'installer pour l'utiliser correctement?

Merci de votre coup de pouce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment acceder au Turbo Pascal 7 installé? » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

Kharec, le 12 jan 2009 à 06:36:35

Salut!

Pour qu'il fonctionne, installe le dans c:\Program Files\Turbo Pascal 7

;-))

Répondre à Kharec

2

gszamb, le 13 jan 2009 à 06:08:42

Merci Kharec pour ton attention.
Et pourtant il est bien installé à l'endroit spécifié:
c:\Program Files\tp7[1]

Mais je n'arrive toujours pas à y acceder via la console obtenue en faisant: Démarrer -->Exécuter--> cmd
Je vois l'écran noir de la console. Je fais cd\ pour aller dans le repertoire c:\>
A partir d'ici je suis bloqué..! J'ai beau à essayer quelques petits différents moyens appris mais ça ne fonctionne pas!

Merci de votre contribution,

Répondre à gszamb

3

Kharec, le 13 jan 2009 à 06:48:24

En partant de la racine:

cd Program Files\tp7[1] // Pour aller dans le répertoire.

dir // Pour afficher ce que contient le répertoire.

Répondre à Kharec
Collection CommentÇaMarche.net