CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Meetic ne marche plus pour les mecs ! [Fermé]

internaute211 - Dernière réponse le 30 août 2013 à 11:53
Meetic ne marche plus pour les mecs !
Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur le chat ton message est mit en attente de lecture, même 20 min après rien en se passe, c'est à ce demander si les femmes recoivent des miliers de messages et ne repondent qu'à 1% des mecs, docn parité pas respecté la mêm chose avec les courriers envoyés, silence radio de plus le site est trop lourd à charger dans le navigagteur, je ne peut pas rester plus de 20 minutes, j'ai l'impresion de perdre mon temps. Si vous avez eu des experiences similaires n'hesitez pas à temoigner.
Lire la suite 
Réponse
+149
moins plus
Les filles sont beaucoup plus sollicitées que les garçons, que ce soit sur internet ou dans la rue. Ceci est dû à la mentalité en France. Les filles attendent de se faire draguer et ne font aucun effort, et les garçons font tout (au début), ce sont eux qui acceptent de se prendre des vents, eux qui se lancent etc ... Du coup les filles sont harcelées parce que devant le choix qui s'offre à elles, elles s'attardent, font des caprices etc ... tandis que les garçons galèrent. Derrière des apparences de société moderne avec égalité des sexes etc ... se cache une société machiste. Pas étonnant qu'il y ait autant de célibataires en France.

Archangel- 25 août 2012 à 13:51
Je viens de me rendre compte que Meetic est une véritable escroquerie...
Archangel- 25 août 2012 à 13:54
Je me suis inscrit il y a déjà plusieurs semaines. J'ai envoyé de nombreux messages, mais aucunes réponses, malgré plusieurs visites et quelques flashs. Je me désabonne immédiatement. Meetic, société et ses dirigeants de merde, allez au diable !
dedese- 27 août 2012 à 23:07
meetic c est bourré de faux profil de scamm d afrique ou de russie ,surtout,, on paye etre tranquille et big regret
shadow- 6 oct. 2012 à 17:13
Site de merde je le confirme. Impossible de supprimé ces donnés personnel. Bourré de faut profil. Administrateur qui ne font rien et ne comprennent rien.
vestee- 28 oct. 2012 à 20:34
J ai donc tester meetic. Bien entendu, je l'ai fait aussi pour trouver éventuellement la perle rare.
Natif de paris il est tres difficile de sortir avec une parisienne, ces dernières années le niveau hardest a été sélectionné. En un mois de payé j'ai rencontré cinq filles, une vingtaine de flashe.
360 visites en deux mois. Beaucoup de visites sans photos (Soit faux profils ou soit des femmes prétentieuses qui pensent que parce qu'elles sont harcelés peuvent se permettre de venir sans photos).

Je ne pense que ce fameux site soit forcément une escroquis. Mais plutôt les personnes qui l'alimentent le rendent désagreable. Notamment c'est personne qui se disent venir chercher l'âme soeur alors qu'ils sont parfois mariés. Entre les hommes à l'affût de la moindre femme, et ces femmes qui attendent qu'on viennent les aborder, et qui en plus sont prétentieuses. (Points très négatif pour les parisiennes)

Pour ma part, j'ai 29 ans, pas mal, j'avais jamais eu trop de difficulté à sbonjour,

Après plusieurs lecture des différents avis, j'ai décidéortir avec des fil
Sur les 5 femmes rencontrées une me convenait physiquement. Comparé aux autres bien entendu. Pas qu'elle était moche, tout au contraire mais qui ne convenait pas. Je dis ça parce que je conseille de ne pas se laisser prendre par les belles photos de ces filles. Car, parfois la réalité revient vite au galop.

Point positif: Point Négatif:
- Ergonomie - Beaucoup de visite sans photo
- Facile d'utilisation - chat ne fonctionne pas
- Nombre de femme correcte - On revoit les memes photos sur certaines pages
- Prix excessifs
- Les filles attendent de se faire approcher
- Photos qui ne refletent pas la vérité
- Femmes capricieuse et exigente

Personnellement je ne suis pas un adepte des sites de rencontre, mais dans notre société actuelle la populations préfèrent se cacher derrière un écran pour rencontrer une personne en plus à paris c'est quasiment impossible sauf si c'est elle qui le décide car aujourd'hui on fait tellement peur, en disant qu'il y a des gens violent des crevard ect. que les filles préfèrent ça et même les hommes alors que je pense qu'on pourrais tous se rencontrer en vrai cela serait plus agréable que payé. Surtout qu'on ne peut pas connaitre réellement une personne par ordinateur interposé. Comment faisait nos ainés? C'est même pas naturelle. En plus comme je l'ai dit à plusieurs reprise les femmes sont tellement sollicité flatter ne prennent même plus le temps car elles ont le choix, c'est un supermarché. Car au bout du compte elles perdent car elles finissent avec un enfant et seule. Vous verrez par vous même. Il y a beaucoup de femmes seules avec enfant qui sont moins exigeante étrangement. On parle de parité mais les femmes sont très avantagé. Le comble, c'est que sur meetic actuellement les femmes qui y sont ne sont pas exceptionnelle mais vraiment pas. Mais en plus elles sont exigeante. Je me dit si tu viens sur meetic c'est que tu as du mal dans la réalité donc d'être moins exigeant ( ce qui ne signifie pas prendre n'importe qui). POur les filles mignonne j'en parle pas vous avez compris. Je trouve que les filles les femmes aujourd'hui sont trop sur d'elles et très agressive parfois. Surtout que les hommes ne se laisse pas faire car on le voit pas mais il y a comme une domination féminine. .
Réponse
+45
moins plus
normal que les filles repondent pas. Pour tester j'ai ouvert un compte fille. sans photos + attributs moyens. Résultat en 10 minutes de connection : 8 visites, 3 flashs et 2 mails. Soit environ 48 visites/heures et 18 flash/heures en ligne sans rien faire... ... juste pour être un fille. Imaginez une fille un peu jolie...
Perso, suis inscrit depuis 2 ans, j'ai reçu environ 2500 visites et 250 flashs, ce qui nous donnes 2500/2*12/4/7/8 = 27.9 visites/heures connectées et 2.8 flash/heure ==> soit presque 2 fois moins. Sans compter qu'environ 80% des visites et flashs sont en fait des "contre-visite" c.à.d que si j'avais rien fait j'aurais pratiquement rien obtenu... soit 2500*0.8 qui nous font -accrochez vous bien- 2000 "fausses visites" .... soit 2500-2000 = 500 vrais visites. Sur ces 500 vrais visites 80% sont sans photos et peut etre 30% de ces 80% sont des abrutis comme moi qui n'ont rien d'autre a faire que ce genre de post à la c*n. Ce qui nous donne 500*0.8*0.3 = 120 visites en 2 ans. Ah j'oubliais sur les 120 visites restantes 90% sont des thons. En tout j'ai dû recevoir 120-120*0.9= 12 visites interessantes sur 2 ans.
Maintenant venons en au coté financier si tu compte qu'il faut debourser 296 euros par an ... 296/50=6 passes rue St Denis soit presque 1/2 passes / mois !
Pourquoi aller sur meetic !?

rody- 7 déc. 2011 à 22:45
ca fait longtemps que meetic ne marche plus pour les mecs . j'ai été abonné par le passé , j'ai rencontrer une superbe fille avec qui j'ai failli me fiancé , depuis les choses on changés. j'ai des amis qui se sont inscrit plus rien , il y une fille en ligne pour 25 à 35 gars , on a vérifier cela avec un compte fille . meme Badoo fait mieux . meetic pour moi n'est plus un site de de rencontre .
par contre un moyen de se faire de l'argent sur les mec desepérer , car les gars normaux voye de suite que ca marche pas . on envoie in message , il est lu 10 min apres , puis plus de reponse
ut- 22 mars 2012 à 18:48
meetic ça marche pas que tu sois une fille ou un mec lol!!! et petite rectification on paie aussi !!! que des propositions douteuses lol alors.......................faut pas vous étonner les gars!
zico555- 25 août 2012 à 00:06
loco je t'assure ke t es le meilleur avec ton analyse mathématique
scalou57- 26 août 2012 à 15:25
Tu as raison, il n'y a que des thons sur Meetic. J'ai fait une dizaine de rencontres en un an
Que des boudins. C'est désespérant.
zorro- 30 janv. 2013 à 16:35
Meetic c'est une perte de temps et d'argent c'est clair !!
Réponse
+23
moins plus
salut,

Moi j'ai pris un abonnement d'un mois à Premium, j'ai été prudent et bien m'en a pris, car je ne renouvellerai probablement pas. J'ai eu 287 visites en trois semaines, mais rien de concret derriere, aucune réponse au mails, au tchats, etc ...
Je dépasse jamais le stade du "salut" dans les tchats ... j'n veux pas aux filels elles sont très certianemement harcelées et n'ont que l'embaras du choix sur meetic.
Mais en fait je peux m'en prendre qu'à moi, si j'en suis là.
comme tout le monde, il m'arrive parfois de croiser le regard d'une jolie fille comme la semaine derriere dans le RER ou j'ai piteusement rien fait, meme pas un sourire ... C'est là ou ça se passe, c'est la ou je pourrais trouver une copine, dans la vraie vie ... c'est surement pas sur meetic, caché derriere un pc.

alphaomega- 24 janv. 2012 à 21:03
t'as raison xmlman , c'est de l'arnaque ; il faut trouver ds la vraie vie .... malheureusement les filles on trop de choix et elles en profitent
gano2175- 19 févr. 2012 à 23:27
le meetic affynites ce la grose escroquerie , ils vole les sous sur les comptes mais il ne sont jamais responsables, honte a eux, et honte aus organisms de control qui leur accepte leurs escroqueries
Leia- 7 avril 2012 à 18:00
non c est pareil filles et gars on a le choix c'est présenté comme ça! avec des dates de prémemption et tout ce qui suit. Pffffff , comme si dans la vraie vie on respectait totalement les critères quand on est charmé on l'est sincèrement... il y a un feeling qui se crée alors que la c est comme pour un entretien d embauche ... ça ne m étonne pas que le nombre de chômeurs augmente avec le nombre de célibataires les conditions sont drastiques on a presque les mêmes chiffres. Sur les forums ou sites gratuit on a la même prestation pourqoi payer? pour que le pdg de meetic se dore la pilule au soleil et change sa dernière porshe en ferrari aaaaaa
Réponse
+11
moins plus
Je tombe sur ce forum qui relate des faits que j'ai parfaitement constatés :

- Non seulement, ont vous incite tout le temps à prendre des options mais en plus on veut à tous prix vous faire passer sous meetic affinity (plus cher et complètement inutile).
- Chaque soir vers 20h leurs serveurs tombent en rade (déconnexion, lenteurs).
- Je n'ai jamais opté pour un prélèvement auto, je voulais juste essayer un mois.
- Mais surtout, il n'y pas assez de femmes sur meetic. J'ai fait un essai en temps que femme. Alors que mon profil était vide, au bout de 2 minutes, j'avais déjà un gars qui voulait chatter et 5 visites de profils. Est-ce que ce serait des gens de meetic? Je fait une recherche similaire en temps qu'homme puis en temps que femme. Les critères sont assez larges sur Lyon et ses environs et là, je constate qu'il y a une différence importante dans le nombre de résultats : 48%. En gros, les femmes sont moitiés moins nombreuses.
Vu comme ça, je comprend pourquoi les femmes ne veulent plus chatter ceci surement à cause du fait qu'elle soit harcelées. Quand aux mails c'est pareil, quasiment aucunes réponses.
- Je ne m'étalerais pas sur le sujet de la censure. Évidement, aucune critique, aucun constat, aucune allusion sur le fonctionnement ne peut être mentionner sur meetic.

Résultat après un mois et demi de recherche, de déceptions, de disparitions...
Bredouille!

Quand je pense au frique qu'ils doivent se faire en jouant avec la solitude des gens. :-(

Pas content non plus- 28 mai 2012 à 18:16
Absolument d'accord avec toi !
ptitredge- 16 avril 2013 à 22:49
J'ai les mêmes problèmes! !! Le serveur ne fonctionne vraiment pas bien..avant de m'inscrire, meetic était joignable, mais depuis que j'ai payé. ?..PLUS RIEN,,, BRAVO LES ESCROCS! !!!!!
Réponse
+11
moins plus
On n'appelle cela des scammers, souvent de faux profils russes pour la plupart attention grosse arnaque. Meetic c'est une grosse grosse arnaque...!

Réponse
+7
moins plus
Ouai, en effet meetic ça ne marche plus pour les mecs !!

Je suis relativement "beau gosse" ( selon mes proches ) et quoi que je fasse, que je flash, que j'envoie des sms ou que je tente de tchater, je reste bredouille. Les rares jeunes filles avec lesquelles j'ai pu avoir l'occasion de discuter ne sont jamais revenu sur le site tellement elles sont harcelées par de nombreux crevards ( j'entends par là des types qui parlent trop mal ou pas nets) lorsqu'elles sont un minimum mignones.

Donc perte de temps et d'argent, et en effet si tu ne restes pas connecté ton profil disparait...
Cela va faire 1 mois et demie que j'y suis, lorsque j'étais nouvel utilisateur, environ 200 filles ont visité mon profil en l'espace d'une semaine, puis sur les 5 semaines suivantes seulement 38 en tout.
Donc grosse perte de temps et d'argent....

Mîka- 2 mars 2012 à 12:34
Bien sur Djaun, on y croit tous :)
Mîka- 2 mars 2012 à 12:51
La drague sur internet, meetic ou autre, fonctionne à condition que vous soyez séduisant.
Si vous n'avez pas de succès dans la vie, vous n'en n'aurez pas plus sur meetic.

Il y a deux types de filles sur ces sites, celles qui cherchent du cul et celles qui cherchent l'amour.
Celles qui cherchent du cul se tournent toutes vers les même profils, les beaux gosses sportifs fashion. Si tu ne ressembles pas à Yoan Gourcuff, tu ne fais pas partie de cette catégorie.

Celles qui cherchent l'amour, à force de croiser des gros boulets et des pervers, finissent par se convaincre qu'il n'y a pas de mec normal sur ces sites et se barrent.

Ces sites internet transforment les personnes en produits de consommation, c'est abjècte!

Si vous cherchez à rencontrer des filles, commencer par rencontrer du monde. Sortez, pratiquez des activités qu'elles soient sportives, artistiques, culturelles...

Les rencontres ne s'achètent pas, elles se provoquent!
franry- 7 mars 2012 à 08:29
Je confirme qu'il y a 5 ans, j'ai fait des belles rencontres sur meetic, j'en conserve des amitiés solides. Rencontre qui se concrétisaient très rapidement. Mais je n'ai pas trouvé l'amour.
Les femmes sont très sollicitées, et çà leur tourne la tête..
Pour trouver l'amour, il faut sortir dans la vraie vie, le virtuel n'apporte que du mal être.
Les belles histoires d'amour existent, sur meetic et d'autres sites, mais c'est très rare qu'elles durent longtemps.
FUN- 5 avril 2012 à 20:03
J'ai connu une fille en décembre 2007 sur Meetic, avec qui je suis resté 4 ans. Elle a perdu 75 kg pendant ces 4 ans en faisant 2 opérations... Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble...
Réponse
+6
moins plus
J'écris actuellement un mémoire sur les sites de rencontres et sur meetic en particulier, pour une étude, le résultat est effarant!!!
J'ai utilisé plusieurs "leurres" pour cette étude établie sur 7 jours en période hivernale (Et bien si! C'est important de le savoir...)

En gros pour une fille sans photo entre 20 et 25 ans, de bonnes constitutions elle reçoit en moyenne par tranche de 24H:
- 1 à 2 flashs
- 3 à 4 messages.

La même fille avec une simple photo à son profile, pas coiffée ni maquillée:
-2 à 4 flashs
-4 à 7 messages

Toujours la même fille avec simplement une photo supplémentaire en jeans + sous pull moulant
- 5 à 8 flashs
- 8 à 11 messages

Et enfin encore la même fille, maquillée sur son profile + 2 à 3 photos avec ses atouts physiques biens mis en évidence "Jupe, décolleté plongeant
- 14 à 18 flashs
- 20 à 24 messages.

Après analyse:

Selon les comportement de 100 hommes, (En filtrant plus du triple...!!)

-98 jurent être célibataires, et on analysait très vite que plus des 3/4 mentaient. (2% avouaient ne chercher qu'une aventure extra conjugale, qui est somme toute une déclaration honnête )
Et enfin, sur les hommes en couples: 100% (et là ça fout la trouille) déclarent être en voie de séparation ou divorce, alors que 99% des cas, leurs copines ou épouses attendent bien sagement leurs concubins pour élaborer des projets consentis moins de i semaine avant.
En conclusion: 9 hommes sur 10 ont déjà ce qu'il faut à la maison
99% des hommes adeptes de sites de rencontres sont des crevards prêt à tout.
C'est pour cela que les filles sont méfiantes et ça ne va pas en s'arrangeant.
En revanche il ne serait pas impossible que MEETIC "entre autre" utilisent des hôtesses. Bonne lecture et désolé pour les fautes, je n'ai pas relu.

Réponse
+5
moins plus
Bouhouhou ! Je me suis inscrit voilà deux semaines , et je reconnais que Meetic c'est plus ce que c'était . Enfin , déjà avant , c'était pas terrible mais maintenant , c'est carrément zéro . La faute au fait de vouloir faire plus de pognon en faisant payer les filles . La première fois que j'étais inscrit , il n'existait QUE le pass premium donc oui , j'ai pu faire une dizaine de rencontres en 1 an sur lesquelles une moitié n'étant finalement pas intéressante et l'autre moitié ne semblait pas vraiment intéressée .
Alors , c'est clair , il faut avoir un profil parfait , mentir beaucoup , être TRES beau gosse ( spa mon cas ) , faire semblant de gagner de l'argent ET avoir beaucoup de chance et directement payer le supplément premium .
Et dans ce cas , vous pourrez peut - être vous taper un thon .
C'est clair que si j'avais su .
Perso , j'envoie mon adresse mail dans les mails meetic maiiiiis je me demande si meetic ne ********* floutent cette adresse ?
J'en ai encore pour 5 mois mais là .......
Je me répète n'y allez pas même si vous êtes désespéré , c'est nul , archi nul , super nul .

Réponse
+5
moins plus
En lisant tous ces commentaires j'ai eu envie de contribuer par ma propre expérience. Mon pseudo est Gabbar si vous voulez voir ce que donne mon profil.

En deux ans, 6700 visites environ. J'ai mis tout ce que j'avais dans le profil, vrai pavé dans la description, films, musiques, quiz, 4 photos, la totale. J'ai fait de nombreuses rencontres (pas compté, mais disons une trentaine) et ai discuté avec une petite centaine de filles. Je suis quelqu'un qui passe avant tout par le dialogue et l'écriture donc ce site était à priori un bon moyen de voir si ça accroche ou pas.

Au début, quand un profil me plaisait, j'écrivais un message personnalisé qui me prenait pas mal de temps, à 99% du temps pour le même résultat: une contre-visite polie et rien d'autre. Très frustrant, d'autant plus que ces personnes affichaient sur leur profil des choses comme pas de photo, pas de réponse etc. Remplir son profil n'est pas une garantie d'avoir ne serait-ce qu'un refus poli (très rare).

Donc je me suis mis, apparemment comme les autres, à envoyer le même message, avec quelques variations suivant ce que m'inspirait la personne, pour économiser du temps. Le ratio temps passé à écrire/nombre de réponses est meilleur, en revanche les femmes semblent avoir un 6e sens pour détecter cela et ne se privent pas de le faire savoir, de préférence de la plus cruelle et humiliante des manières (ce doit être une forme d'activité sexuelle chez certaines).

La ratio de réponses reste cependant très faible. Quand la personne répond, très souvent le second message reste lui sans réponse. Souvent, il m'est arrivé d'entamer une conversation nourrie par emails, et soudain la personne ne se connecte plus. Ça c'est une chose que je ne comprends pas, comme si ce lien créé ne signifiait au final rien du tout face à une autre rencontre.

Donc mes deux conseils seraient: rencontrez vite, et ne flashez jamais. La fonction "intéressé" semble sous-utilisée et offre de meilleurs résultats, surtout couplée avec un message.

Alors même si je partage le constat sur le ratio défavorable hommes/femmes, la piètre qualité des interactions en général, et surtout, surtout, le manque d'investissement de celles qui disparaissent, j'ai quand même rencontré des personnes très valables, qui ne rechignent pas à payer au restaurant, t'apprécient pour ce que tu es etc. J'ai pu rencontrer des filles à l'étranger (Non, pas la Russie :) ce qui est une expérience extraordinaire. J'ai même fait une très belle rencontre, qui n'a malheureusement pas débouché.

En revanche j'ignorais que les filles ne pouvaient pas répondre à mes mails sans avoir un abonnement. Ça pourrait expliquer bien des déceptions... mais j'ai tendance à ressentir peu de compassion pour quelqu'un qui n'est pas foutu d'investir 20 euros afin de rencontrer l'âme soeur, je l'ai bien fait moi sans être un ténor du barreau. Un dernier détail amusant, c'est de voir le nombre de visites augmenter lorsque l'on renseigne ses revenus... halala certaines sont vraiment pathétiques.

J'ai mis un terme à mon abonnement aujourd'hui, et je crois que je vais suivre le conseil lu ici, sortir davantage et faire des rencontres plus spontanées. Pour le timide que je suis, ça promet d'être une belle aventure!

Hermine74- 11 févr. 2012 à 04:28
ben ouais parfois 20€ pour un mois d'abonnement ça fait cher ... faut pas croire que toutes les nanas sur meetic sont jeunes, riches et sans enfants à charge ... surtout que meetic ne propose pas un paiement mensuel, mais l'intégralité de la période à payer !
Kely- 4 mars 2012 à 23:34
Oui ça fait cher 60€ les 3 mois pour du vent!
Réponse
+4
moins plus
ca na marche pas 600 visites, une seule rencontre avec une chinoise en quete d'une vie meilleure...et aucun mail c'est dingue, depuis deux-3 ans ca marche depuis des updates à la con...je vais upprimer mon compte d'ailleur, gardez vos sous pour rencontrer de filles réélles, elles aiment les h qui n'ont pas froid aux yeux pas un qui se cache derriere son ordi..

Réponse
+4
moins plus
J'apporte mon point de vue après un mois d'essai.
Déjà : le "membre online" , ça me parait limite fallacieux comme information - j'habite une région du centre, le soir à 20h, je fais une recherche avec 19 à 99ans , à 200km à la ronde (le maximum car aucune envie d'aller en expédition pour une soit-disant rencontre) - et là j'ai 22 résultats en ligne -
Je n'ai pas essayé de me mettre sur Paris, je n'y vis pas, alors aucune intention de gruger -
Sauf qu'à ce moment là, il y est prétendu qu'il y a 55 000 membres en ligne : en France, en Europe ? Sur tout le site Meetic ?
Ratio Homme/Femme ? aucune info ne filtre à ce sujet là.
Donc, Meetic, vend clairement du rêve.

D'ailleurs, je trouve l'interface vieillarde - en comparaison Badoo ou Aum sont des perles niveau graphique .
Et puis la PUB !! trois pubs par page alors qu'on est sur un site payant !
Sur les deux autres sites : Badoo et Aum : aucune pub.



Pour le reste, les autres membres ont tous parfaitement résumé la situation de ce site.
Des femmes blasées, car l'abondance d'hommes en recherche les amène à se comporter comme de véritables gamines trop gâtées.
Je dis ça pour les femmes au physique attrayant, le reste des femmes plutôt vilaines, elles (obèses, moustachues, fringuées comme des sacs de patate...) elles, font ce qu'elles peuvent, mais je suis sûr qu'elles s'en sortent mieux.
Un membre s'est décrit précédemment comme "assez beau gosse", et est resté surpris du nombre de vents qu'il a prit - même en se donnant du mal à personnaliser son profil.
Une bonne chose : elles doivent aussi payer - La parité commence à arriver de ce côté là -
Personnellement, je verrais bien une loi obligeant les sites de rencontres à la parité la plus totale , qu'elle soit financière, ou en terme d'équité hommes/femmes. (mais là on peut toujours rêver) car ce sont avant tous les hommes seuls qui ont fait la richesse de ces sites, et il faut voir pour quoi on est pris, ce comment on est considérés.

Puis il y a la cultisme réponse "vous semblez frustré" , rapport à des avis comme le mien et celui de tant d'autres : c'est facile et c'est la réponse de la minorité à la majorité ça...
Les photos des publicités : je considère cela comme étant de la publicité mensongère , à l'image des banques, assurances, organisme de crédit.
Peut-être , y'a t'il eu une époque où ce site cartonnait, et où des blogs en on fait la richesse, mais qu'en reste t'il ? Étant donné que cela était il y a dix ans à peine, je ne pense pas que les personnes d'une tranche de 30 à 40 supérieure à celle des ados aie beaucoup changé depuis - ce sont les mêmes personnes, et tout le monde sait qu'on ne fréquente ces sites que pendant "une période dans la vie".
Donc, merci les mecs, vous avez fait monter ce site là où il est, mais après votre passage : fini pour les autres -

Voilà ce que j'aimerai voir : un site, où les profils des femmes sont invisibles aux hommes - les hommes s'y inscrivent, font leur profil, et doivent attendre que les femmes le visitent. Sans moyen pour eux de regarder les profils féminins. Cela retirerait aux femmes la si plaisante sensation d'être courtisées à outrance.

Réponse
+3
moins plus
Je viens de m'inscrire pour voir et non seulement je constate la même chose, mais pire encore, des lenteurs ou plantages récurent. Je test encore ce soir et demain, après je m'adresserai au service client de me rembourser, car pour moi, ce n'est PLUS efficace. Pour avoir testé meetic entre 2005 et 2008, je peux vous dire que les temps de réponses sont devenus catastrophiques !

Réponse
+3
moins plus
bienvenu au club j ai exactement le meme soucis, pour mieux me rendre compte je me suis inscrit comme une fille pour voir si j 'etais tant solicité que ca.

avec des criteres tres ettirants pour les hommes et bien entendu sans photo une fille honnete peu prendre 30 sec pour lire ton message et meme repondre au moins desolé je suis pas libre....

et vu que meetic est devenu payant pour les filles aussi plein de profil sont "abandoné" depuis des mois.

le pire c 'est que quand tu contacte le service client on te dit que c 'est de ta faute que tu sais pas t y prendre avec les femmes...

mais ATTENTION ya des filles qui te donne facilement leur msn ce sont souvent des escrot qui en veulent juste a ton poignon alors faite gaffe

Réponse
+3
moins plus
Il y a plusieurs choses à savoir sur Meetic:

1°) Les gens répondent que si vous etes polis et que vous dites des choses interessantes. Une belle femme qui recoit 50 messages par jour ne repondra pas un un simple "slt" ou "coucou".

2°) Si vous n'avez pas payé, ou si vous n'avez pas utilisé un pass meetic gratuit, vous ne pourrez pas envoyer de messages. Donc normal de rien recevoir ensuite. Pour avoir un pass meetic gratuit, c'est ici:

http://www.conso-mag.fr/meetic-gratuit/

3°) Une fois inscrit, parlez de vous decrivez vous. Une fiche mystere n'apporte rien...

Voilà tout ce que j'en pense.

Réponse
+2
moins plus
au fait j'ai entendu dire que ceux que tu vois en ligne n'y sont pas vraiment, ils laissent leur compte activé pour être placés en têtes de résultats de recherche car si tu ne te connecte pas pendant longtemps tu es placé en dernier et t'as peu de visites dans ce cas...,
alors si tu envoies des messages sur le chat et la personne n'est pas la mais simplement sa connexion activée online, c'est normal que tu n’as pas de réponse et le message est mit en attente car y’a personne physiquement pour le lire .... après un certains temps ces personnes passent lire les massages reçus pendant la journée mais plus par curiosité et voir ce que les gens lueur lèsent comme perles sur le chat, donc c’est un peu faussé tout ça…

si tu regarde bien tu verras que certains profils sont en ligne quasiment tout le temps, de jour comme de nuit, soit ils travaillent pour meetic soit sont des squatters comme on vient de le dire, meetic devrait désactiver automatiquement les connexions au bout d'un certain temps d'inactivité de l'utilisateur et éviter ce genre « d'abus ». Ce système existe sur d'autres sites où si l'utilisateur ne fait rien, n'ouvre pas des pages etc, il est automatiquement déconnecté du site, ça permet, entre autre, de désengorger l’accès aux serveurs, pour meetic ça permettrait d’éviter le petit jeu des ceux qui laissent leur connexion activé online juste pour le fun, bon ça fait toujours rigoler, mais ça fausse un peu le truc !

Réponse
+2
moins plus
c'est long,vraiment long,les garçons,j'arrive pas a comprendre comme vous le but
de meetic,aussi certaines nana ,je me pose des questions si elles ne bose pas pour meetic et surtout la reconduite automatique de l'abonnement ,

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous j'ai pris un abonnement prenium sur meetic par erreur, et sur 86 visites et une quarantaine de mail envoyé je n'ai eu qu'une seul réponse.
C'est vraiment une belle arnaque.

Réponse
+2
moins plus
c est bien mignon ce que tu dis la encore faut il avoir les moyens de mettre entre 30et 50 eur par mois d abonnement et je peu te dire que memeavec photo annonce et tout le reste bcp de fille ne prenne meme pas la peine de lire les mail encore moins le message chat.

tu ne m enlevera pas de la tete que meetic c est de l arnaque regarde juste leur stat ou plutot la facon dont il sont calculé.

et dis moi olive t as quel age et t habite dans quel coin?

Réponse
+2
moins plus
Moi, je suis inscris depuis 9 mois. J'ai 3 900 visites. Au début, j'ai fait 3 rencontres les deux premiers mois de mon inscription. J'ai menti en disant que j'étais avocat.
Ces 3 rencontres ont été fort décevantes, car ces femmes n'étaient pas très jolies. Ensuite, j'ai indiqué mon vrai métier (je suis fonctionnaire). Depuis octobre, j'ai eu une rencontre aussi décevante que les autres. Je passe des heures sur ce site. Parfois, j'ouvre dix demandes de tchat en même temps avec aucune réponse. A vrai dire, j'ai du tchaté 15 fois depuis mon inscription. Les messages, j'en ai envoyés des milliers. J'ai même reçu un avertissement du site me disant qu'ils considéraient mes messages comme du spam et qu'il fallait les
personnaliser (sic). J'ai du avoir une centaine de réponses à mes messages, dont
la moitié était une réponse négative très sèche (exemple de réponse : non merci, sans façon, je ne veux pas vous rencontrer). Pour les autres messages, les femmes me disaient que je leur plaisais, mais ensuite elles ne répondaient plus aux messages. Depuis, 5 jours, je n'ai plus reçu un seul message. Pourtant, je ne suis pas laid et en général, je plais à la gente féminine. En fait, je pense que Meetic est un très bon site pour les femmes, surtout pour celles qui sont communes et qui ne trouvent pas dans la vie réelle. Le choix est immense pour elles, donc elles font les difficiles. L'autre fois, j'ai parlé de ça avec une collègue. Elle m'a dit qu'une amie à elle a rencontré un super mec sur meetic. Ce super mec
était architecte. Avez-vous compris ? Si vous n'êtes pas d'un niveau social très élevé, vous n'avez aucune chance. Concernant les tarifs, j'ai pris un abonnement prémium de 6 mois à 23 € par mois. Je me désabonnerai à la fin.
Finalement, je crois qu'on a beaucoup plus de chances de rencontrer une femme dans la rue ou un magasin. D'ailleurs, mon ex, je l'avais rencontré dans un supermaché. Ne vous découragez pas les mecs, sortez de chez vous et arrêtez d'engraisser ces profiteurs de misère sexuelle.

franry- 7 mars 2012 à 08:58
C'est vrai que les femmes ciblent les bonnes situations, et se font très souvent arnaquer.
Beaucoup disent rechercher l'amour, mais en fin de compte, c'est simplement le portefeuille qu'elles recherchent. Si vous roulez en clio, vous n'avez aucune chance.
Réponse
+2
moins plus
Je confirme ce qui a déjà été dit, j'ai, je pense ( car tout est subjectif ) pris le temps nécessaire pour "personnaliser" mon profil ( je m'y suis repris à plusieurs fois ) de la manière la plus adapté possible pour ne serait-ce qu'éveiller la curiosité chez ces dames. Je ne suis pas un mannequin mais je me considère comme étant dans la "moyenne" , beaucoup me complimente à ce sujet d'ailleurs et sans trop en faire c'est surtout par timidité que je me suis rendu sur ce site. Bref je suis donc à priori un mec plutôt "normal", "moyen" donc, sympa, cultivé, sérieux sans trop l'être (j'ai quelques gros défaut bien entendu :) et j'ai pourtant bien galérer pour recevoir des réponses à mes mails ( que j'envoyais par dizaines ). Certes je recevais beaucoup de visites ( comme la plupart d'entre vous apparemment, et moi qui me croyait privilégié à ce niveau là..... :/ ) mais presque aucunes de ces visites n'aboutissaient à quoi que ce soit d'autre. J'ai vraiment l'impression que soit les filles recherchent un mec possédant le physique de brad pitt couplé à l'humour d'un gad elmaleh ou qu'effectivement celles-ci écrasées par le poids considérable des mails et visites quotidiennes de centaines de mecs sur leur pages, elle ne prennent même pas le temps de s'intéresser au profils concerné, passant d'un type à l'autre, et agissant un peu au feeling et donc au hasard. Mais de toute manière le problème reste le même, comment se démarquer de cette masse énorme de concurrence masculine quand on ne possède pas la verve et la répartie d'un poète ou le physique d'un acteur de cinéma, et c'est là qu'entre en jeu peut-être le facteur chance qui joue un rôle certain à mon avis. Je ne jetterai donc pas la pierre à meetic simplement parce-que le problème resterait le même sur n'importe quel autre sites de rencontre car les choses sont ainsi faite que la concurrence masculine est et demeurera toujours abondante, que ce soit sur meetic ou ailleurs. Hé oui le virtuel ça a du bon quand on est un gros timide comme moi mais c'est aussi un gros désavantage pour réussir à "sortir" du lot, car dans la vie réel certes on risque le râteau très facilement mais au moins on est le premier sur le terrain, y a pas 30 mecs derrière qui attendent avec un numéro devant la fille qu'on convoite. Donc j'ai malgré tout fait quelques rencontres mais rien de concluant et la seule fille qui me plaisait vraiment et avec qui je suis sorti m'a jetté au bout de 2 semaines de la plus basse des manière prétextant ressentir encore des sentiment pour son ex ( sûrement rencontré sur meetic, lui aussi ) et les autres filles avec qui j'ai eu un début de contact un peu concluant ( genre msn ) se confiaient à moi comme à leurs psy ou à un ami du genre "t'es trop sympas comme mec, avec toi on peut parler ça fait du bien" ou "moi je cherche à me faire avant tout des amis je parle avec pleins de mec sur msn, t'en fais partie c'est super !" donc désespérant à croire que certaines filles n'ont même pas captée le principe même du site, se rencontrer bordel^^ !. voila c'était un ptit coup de gueule de rien du tout, mais j'y ai crût et le pire c'est que j'y crois encore un peu car l'ironie étant qu'une de mes proche à rencontrer son compagnon sur ce site ( tout les deux étant "normaux" "beaux" et "jeunes" ) alors je me dis, pourquoi pas moi !.

scalou57- 2 juin 2011 à 15:26
Aujourd'hui 15 h 001er juin, jour férié. J'ai laissé Meetic on line depuis 10 heures et
une seule visite. Pourtant la plupart des femmes ne travaillent pas ce jour là. Sinon, j'avais
rendez-vous à 16h00 à Paris avec une black rencontrée sur ce site. Elle m'appelle et décommande, car elle est en province (sic). Ca fait la 3ème fois que cette situation m'arrive sur ce site. Je me demande si Meetic ne paierait pas des femmes pour dialoguer, proposer un rdv et après décommander. Ca me laisse perplexe. Pour moi, l'abonnement se termine en août.
Ce site m'aura complétement dégouté des rencontres virtuelles.
Lucky- 10 juil. 2011 à 15:31
Pareil que la plupart d'entre vous ici. Au début j'envoyais des messages personnalisés, aucune réponse, j'ai bien rempli mon profil, détaillé, photo etc. Maintenant j'envoie des messages à la chaine et j'ai pas plus de réponse. Quand on regarde certains profils de fille (je suis sur meetic depuis plus d'an mais sans être actif tout le temps, je prends un mois de temps en temps), il y a des filles qui sont actives depuis plus d'an, elles ont bien du recevoir plusieurs centaines de mails et parmi ces centaines de mails elles n' ont pas trouvé. Il y de quoi se poser de sérieuses questions sur ce que recherche ces Dames. Ont elle la tête sur les épaules, juste pour s'amuser ? Des faux profils ? Mais que recherent t'elles, il faut matché leurs 50 critères pour pouvoir avoir un RDV ?
David- 1 déc. 2011 à 14:48
Sur le nombre que j'ai rencontré (17), plus de 80% le font pour un plan cul. Après ça critique les hommes...

Pour exemple, j'ai parlé avec une près de deux semaines sur MSN avant qu'on se rencontre, elle me la joue "lieu public" et je comprends ça parfaitement, elle est jamais à l'abri de tomber sur un psychopathe. On discute 15min devant un verre, là, elle prétexte avoir oublié sa veste chez elle et m'invite à monter... je vous passe la suite, vous avez compris (à 15h, en pleine après midi, c'était l'heure du goûter...).

Une autre, idem, me donne rendez vous pour que je la récupère à un arrêt de bus. Au loin, en arrivant en voiture, je la vois avec un morceau de sac à dos ENORME. Je charge son attirail dans le coffre, et je lui demande : "on a prévu de camper ???". Là elle me répond : "Bennn non... vu qu'on va probablement conclure ce soir, j'ai pris quelques affaires..." ==> oO

Beaucoup s'inventent un style sainte nitouche pour séduire derrière le clavier quand elles sentent que le mec est plutôt là pour trouver l'âme soeur. Mais au final...

Et je ne parle même pas des amoureuses de la carte bleu... une magnifique catégorie celle là. Je gagne correctement ma vie, et une fois le repas fini, je regarde le comportement de la femme en face (discretement) quand je paye le repas avec ma black card. Si les yeux de la belle pétille... c'est tout vu, elle est là pour le pognon.

Bref... rare les filles honnêtes et sympa, mais ça arrive, j'en ai rencontré. On va dire qu'il y a beaucoup de "déchets" (je parle des rencontres, pas des femmes... quoique...) quand même.
yza- 30 déc. 2011 à 02:07
A Maxsartre, petit chat : Post mignon, touchant, drôle : est-il à l'image de son auteur ?
Moi je propose que les déçus du site viennent papoter ici gentiment et se rencontrer s'ils le souhaitent. Et ce sera gratuit pour tous, nom di diou !
Leia- 30 août 2013 à 11:53
J'adhère totalement! Pourquoi pas? C'est une bonne idée on n'a pas besoin de meetic finalement.
Répondre
Ce document intitulé «  Meetic ne marche plus pour les mecs !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.