Probleme publication film windows movie maker

Résolu/Fermé
laegazelita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 01:56
ElDoctor019 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 10 févr. 2014 à 17:00
Bonjour,
cela fait 3 jours que je surf sur le net avec l'espoir de trouver une solution... en vain....

J'explique mon problème :

Fetes de fin d'année ! souvenirs ! photos ! vidéos ! quoi de mieux de faire un petit film grace à windows movie maker (sur XP) ?

mélange de tout ca sous fond de musique et de transition, mon projet est prêt à être publier... petit film de 21minutes... après toute une aprem penché dessus....

1ère tentative : je veux enregistrer CD-R inscriptible, marche pas, c'est pas grave... ça doit être trop gros pour ça !

2ème tentative : je l'enregistre sur DVD qui m'envoie directement sur "création d'un DVD windows" je trouve l'idée chouette (et je vais pouvoir me la pété auprès de mon entourage...), marche pas... après plusieurs trifouillages sur le net, je tombe sur la solution : faut enregistrer d'abord le projet sur l'ordi en DV-AVI PAL pour que ça marche... pas de problème ! ....

3ème tentative : je m'apprête à l'enregistrer sur l'ordinateur en format optimal (ben quoi ? autant avoir une bonne qualité non ?)... marche pas... je reretrifouille sur le net, je tombe sur la solution : film trop gros car ça dépasse la capacité de je sais plus quoi de windows movie maker...

4ème tentative : je refais "publier sur cet ordinateur" en prenant soin maintenant de lancer la publication avec les paramètres DV-AVI PAL.... MIRACLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE !! ! ! ! ça marcheeeeeeeeeeeeee..... enfin..... ça fait 2 jours que je laisse l'ordi tournait car la publication du film n'est encore qu'à 10% et chaque minutes le temps restant augmente.... au bout de 23345 minutes restantes, je me dis que ya un problème. J'arrete tout...

5ème tentative : je rerereretrifouille sur le net mais ne trouve pas de solution.... un peu tétue j'ai refais pareil qu'à ma 4ème tentative en espérant qu'un jour les minutes restantes arretent d'augmenter et diminuent... ainsi que le pourcentage de la publication du film passe au moins à 11%....

Si un génie pouvait exocé mon voeu et me donner une solution. COMMENT QUE JE PEUX FAIRE POUR ENREGISTRER MON PROJET QUELQUE PART ????

j'ai lu aussi qu'il faudrait que je fractionne mon petit montage et fasse plusieurs petits montages pour que ça marche... mais 20 minutes c'est pas la fin du monde (si ?), ya bien moyen que je puisse enregistrer mon projet en entier non ???....


Aidez moi svp !! ! ! !
A voir également:

6 réponses

Qu'est-ce à dire
12 janv. 2009 à 02:20
1
laegazelita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 23:15
allez comprendre pourquoi, je viens de refaire ma quatrième tentative... l'espoir fait vivre... et en 20 minutes, mon projet s'est finalisé alors que je navais rien fait de plus que les jours précédents....


est ce parce que j'ai écris sur ce site que le miracle s'est produit ????

les lois de l'informatique m'épateront encore je pense....
1
Bonsoir
Je sais qu'il y a des miracles en informatique mais dis nous ce que tu as fait car j'ai le même probleme et moi je coince toujours? Es tu sous vista et astu la dernière version de movie maker. Merci
0
laegazelita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 02:02
j'ai oublié.... l'espace de mon disque dur est assez libre pour enregistrer le projet (j'ai fais mes calculs ! lol ! ) aidez moi please... je suis au bout... de rien du tout ( ou des 10%....)
0
laegazelita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 22:28
rien ne marche....
aidez moi svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi sa a marché elle c'est enregistré alors qu'elle ne voulait elle me disait probleme de publication ou pas assez d'espace ... La elle c'est enregistré mais il n'y a que a musique l'ecran est noir et les photos ne defile pas :'(
aidez moi svp j'aimerai vraiment avoir cette video en plus elle ne fait que 4min !!
0
AS TU REUSSI A PUBLIER TON FILM CAR MOI j'ai le meme pb, j'ai passé 2 jours à faire ce film qui dure 20 min et puis sa me dis pb de publication, comme toi j'ai que la musique mais sur fond noir les photos ne defile pas ! ya t'il un moyen au moins de tout récupérer sans devoir tout refaire ??? une solution svp c le film de mes fiancailles je me suis cassé la tete à la faire !! mercii
0
Bonjour, je crois que windows movies maker est très capricieux, j'ai eu pour ma part, après un travail de longue haleine (quelques jours et quelques nuits):un film d'1.30h!!! Beau truc.
Par contre, un beau jour ,mes photos qui s'étaient égarées!!!! Raccourcis manquants... En recherchant quelques photos via la démarche demandée, je les aies toutes retrouvées à la bonne place, bon j'avais aussi perdu la musique que j'ai mis un certain temps à caler selon les photos...recherches toujours des raccourcis, et hop la musique est revenue par miracle... Mais vu le temps que j'avais déjà passé + le temps à repecher les documents manquants, les conversions des vidéos de .divx en .avi !!! Je n'ai pas eu de souci pour le publier, c'est quand meme la récompense et la consécration d' un travail de titan!!!!
Alors à tous ceux qui montent leurs films je souhaite courage et persévérance...
0
Bonjour,

J'ai un problème de publication aussi comme toi. Apparemment tu as réussi. Je t'explique brièvement mon pb: mon film fait environ 18 min, il est composé de films, de photos, de musiques et au moment de le publier il ne veut pas. J'avais vu dans un forum qu'il fallait tout décocher dans options comptabilité. Je l'ai fait et ça a marché mais le film ne lisait pas les extraits de film divx. Comment as-tu fait? Faut-il convertir les films divx dans un autre format? ça fait beaucoup d'heures que je passe sur ce film et je ne peux pas le finaliser c'est rageant.
Merci d'avance pour ta réponse.
Mica.
0
ElDoctor019 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
10 févr. 2014 à 17:00
Je me demande à quoi sert ce forum ? beaucoup de questions mais aucune reponse ! à chaque fois ce forum apparait en tete de liste sur google, mais ne repond en rien à tous les problemes exposés !!! il doit y avoir des enveloppes bien distribuées pour etre en tete de liste chez certains moteurs de recherches..........
0