Meme galère, retractation faite avant la reception du colis.J ai refusé celui ci à son arrivée et leur ai retourné. Mon reboursement a été soumis retour du colis...presque 3 semaines plus tard ! Remboursé deux mois aprés retractation et l envoi de 2 courriers avec AR. Quant à leur hot line c est une escroquerie totale : quel que soit le service demandé ,vente ,sav,etc etc le repondeur vous dit de rappeller plus tard,mais vous coute ... 1€69 à chaque fois ! Pour ma part plus de 40 appels pour RIEN. Seule solution efficace : innonder leur service assistance par mails ... et bizarement on vous appelle le lendemain ! Meme s ils vous disent que ça ne sert à rien , c est d une efficacité absolue. Je n acheterai plus jamais rien sur ce site et conseille à tous d en faire autant ! Cette "affaire" m a couté presque 80 € en telephone et courriers. Sur FIA Net le pourcentage de satisfaction ne devrait concerner que le taux de contentement apres resolution de problemes, et ce site serait proche du zero !Acheter chez un cyber vendeur,c est aussi savoir ce qu il vaut en SAV ,en retractation etc..etc !