Rechercher : dans
Par :

Quel enregistreur d'écran pour FPS ?

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 12:42:37 Le Vagabande , le 12 jan 2009 à 01:55:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue à de nombreux FPS avec mon vieille ordi qui rame un peu ( P4 à 2.5 GHz et Radeon 9200 series ) et apart CamStudio avec lequel je lagg beaucoup je cherche un enregistreur d'écran ( gratuit ) qui ne fais pas lagger .

Merci Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Quel enregistreur d'écran pour FPS ? » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

fady005, le 14 fév 2009 à 21:46:39

Un petit article dessus :
http://www.clubic.com/article-176410-1-le-top-des-logiciels-­gratuits-de-capture-d-ecran.html Recevoir c'est aussi savoir donner ;)

Répondre à fady005

2

Le Vagabande , le 15 fév 2009 à 12:42:37

Merci mais je l'ai déjà vu ^^ j'avais oublié de mettre en résolu Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Répondre à Le Vagabande
Collection CommentÇaMarche.net