Récupérer sauvegarde GTA IV PC ???

Fermé
T4bz - 12 janv. 2009 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 17:54
Bonsoir,
J'ai en fait garder le fichier SAVEGAME de gta IV se trouvant dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV" et j'ai vu sur internet que le fichier content se trouvant dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive" etait necessaire mais je ne l'ai pas gardé avant le formatage...
y a-t-il tout de meme une solution ??
Help SVP
A voir également:

8 réponses

c'est normal vick, effectue le début du scénario et va jusque chez roman pour effectuer au moins une sauvegarde, histoire de bien créer les dossiers et leur raccourci, puis quitte le jeu et place ta sauvegarde a leur place originale et c'est bon normalement
3
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
12 janv. 2009 à 00:20
essaie avec ce logiciel voir si tu peux le récupérer

https://filehippo.com/download_recuva/
1
ok merci pour le programme il tourne la je vais voir
0
Tu penses que ca irait meme avec un formatage ??
Si oui il est baleze le prog hein :p
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
12 janv. 2009 à 16:19
oui dépendamment si tu as pas trop réécris par dessus
:)
1
Hé non :( il ne trouve rien ;'(
Tu ne connais pas un autre moyen pour mettre cette sauvegarde...
Put** de microsoft quand meme... j'ai que des probs depuis que j'ai GTA IV et le pire c'est que je prends la précaution de copier le fichier SAVEGAME et ce n'est pas assez :@:@
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
12 janv. 2009 à 23:02
vérifie sur google tu peux télécharge plin de sauvegarde au moin tu naura pas toute perdu prend une qui était pret de ton %
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:58
Moi je ne trouve pas la sauvegarde ??


Apprment il faut afficher les dossiers cachés mais je sais pas comment fairte si quelquun paut m'aider !! ??
1
ralph_mcquarrie Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 2
9 oct. 2009 à 10:02
Bonjour,

Dans l'explorateur de fichiers, vas dans outils/options des dossiers -> Onglet Affichage -> enfin coche l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 13:32
ok mais je les rajoute (dans l'autre dfisque dur)

Je lance le jeu et il me recommence une nouvelle partie sniff ...
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:54
OK je vais essayer
1