Rechercher : dans
Par :

Graver 2 fichiers AVI de 700mo sur 1 DVD ?

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 12:31:37 leylou, le 11 jan 2009 à 23:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cherché l'info sur le forum pour ne pas doubler un sujet et je n'ai rien trouvé!

Alors, je voudrais savoir si je peux graver 2 fichiers AVI de +/- 700 mo qui sont en fait un seul film sur un seul DVD. J'utilise Néro 7 et je n'y arrives pas!!!

Merci beaucoup pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Graver 2 fichiers AVI de 700mo sur 1 DVD ? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

skull_fr, le 12 jan 2009 à 12:31:37

Oui normalemen tu fai gravé un dvd de donné é ensuite tu ajoute t 2 film é sa devrais marché. si sa ne marche pa je ne voi pa de ou sa pouré venir

Répondre à skull_fr