Posez votre question Signaler

Boule jaune dans bitcomet adez moi svp

apprentinovice 6Messages postés 11 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,
j'ai un problème avec bit comet car je telecharge au ralenti (50kb/s max)depuis que j'ai installé un routeur hercule 802.11g pour partager ma connexion en wifi avec mon pc portable. En effet j'ai un point jaune en bas a droite m'indiquant que mon port d'écoute est bloqué par un parfeu ou NAT routeur configuration. Je possede bitcomet 1.07 et mon routeur est un hercule 802.11 g. Il y aurait il une âme charitable en ce glacial dimanche pour me donner la marche a suivre afin que je repuisse telecharger a haut debit SVP et regarder un bon petit film bien au chaud.J'ai deja lu plusieurs topic sur ce pbl mais je n'arrive pas a le resoudre chez moi. Merci d'avance.;-)
Lire la suite 

Boule jaune dans bitcomet adez moi svp »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
et en testant un autre client ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé utorrent et vuze mais rien n'y fait c'est toujours ralenti.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est tu sur de ne pas avoir un voisin qui s'invite sur ta wif ?
apprentinovice- 12 janv. 2009 à 20:59
oui j'en suis sur parceque j'ai mis une clé wep, cependant j'ai attendu 1 mois avant de la mettre. Moi je pense que c'est parcequequand j'ai installé le roteur, le routeur ma changéé mon adresse ip et que je ne sais pas comment ouvrir un port d'ecoute entre mon routur et bitcmet ou un autre client. Est ce possible?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boule jaune dans bitcomet adez moi svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?