Rechercher : dans
Par :

Mini display port to s-vidéo

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 01:59:13 ethan31, le 11 jan 2009 à 22:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si apple compte sortir un adaptateur mini display port (le seul port vidéo des nouveau macbook) vers du S-vidéo. J'ai bien regardé et tous les port de type DVI on un adaptateur approprié pour faire du S-vidéo sauf le mini display port. Je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse mais je tente qu'en même car j'aimerai pouvoir regarder mes films sur ma télé mais pas un 13 pouces !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « mini display port to s vidéo » dans :
Télécharger PPT to Video Scout Voir Souhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

cob, le 12 jan 2009 à 15:50:23

Salut,

Ne comptant pas changer de télé, j'ai moi aussi cherché comme un fou.
Rien trouvé.
J'ai envoyé un mail à Apple le 8 janv. Pas de réponse pour le moment.

Je bookmark la page et reviendrais poster ici si jamais le produit sort.

++

Répondre à cob

2

cob, le 22 jan 2009 à 11:06:28

Bon, bha il semblerait d'après cette discution, que ce soit possible :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=8375980

Répondre à cob

3

ethan31, le 30 jan 2009 à 21:58:14

Heureusement que des photos explique tous ça car moi et l'anglais ça fait 2. Parcontre c'est une vrai usine à gaz son truc !! 2 adaptateurs , 2 cables , et comme si ça suffisé pas il faut brancher en plus son espèce de boitier sur le port usb. Perso je préfère attendre qu' Apple nous sorte un beau petit adaptateur tout simple (en espérant qu'il sorte un jour !!)

Répondre à ethan31

4

yann, le 19 mar 2009 à 01:59:13

Il semblerait qu'un adaptateur minidisplay vers hdmi sorte (ou soit sorti) tres bientot.

http://www.macbidouille.com/...

Répondre à yann