|
|
|
|
Moi je vous dit, méme si s4 league et les jeux alaplaya sont trop biens, ils savent pas controler tous les jeux en méme temps ce qui fait qu'ils nous déconnectent souvent car soit leur base de donné plante souvent, soit c'est leur jeu qui peut pas soutenir le poid de tous les joueurs en ligne. personnelement en 2 jours c la 2 eme fois qu'ils me déconnecte, ils m'ont déconnecté une fois par jour, bien sur les jours scolaires comme moins de personnes jouent les accros peuvent jouer tant qu'ils veulent mais c'est le week-end et les vacances où je vous conseil de vous trouver un jeu de rechange. |
Répondre à lionael27
|
Bonjour a tous cela me fait plaisir que se probléme n'arive pas qu'a moi car , je penser que j'avais choper un sale virus du a te détruire ta connexion internet .... Bon enfaite j'ai exactement le même probléme je n'arrive pas a me connecter il me marque que le temps de connexion et dépasser et j'appuie sur ok et il ferme la page , je peus retenter l'opération une centaine de fois toujours et encore le même message
|
Alors tout d abord les gars je vous dit que sa marche sous vista car j y joue et j ai windows Vista alors des que vous vou connecter arceler les et si sa ne marche pas aller chez les russes compri car quan vous vous connecter il vous vire alors que si vous allez sur un autre serveur que le français il ne vous feront rien compri car il y a tro de personne connecter compri
|