Rechercher : dans
Par :

Probleme avec vista pour s4 league

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:09:33 rubiane, le 11 jan 2009 à 22:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme avec vista j'ai telecharge le jeu mais je n'arrive pas a le lancer.aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec vista pour s4 league » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

kiiler, le 26 jan 2009 à 19:38:55

Ouai moi ossi j'ai un probleme avec vista vous pouveer nous aider svp?

Répondre à kiiler

2

stan, le 7 fév 2009 à 20:07:39

Moi aussi mais je suis entrain de le retélécharger

Répondre à stan

3

Neobscure, le 8 fév 2009 à 10:53:18

EH bien, on est 4 sauf que moi j'ai réussit à y jouer mais maintenant ça bloque à l'écran de connexion

Répondre à Neobscure

4

Death_The_Kid, le 8 fév 2009 à 13:25:29
  • +1

Bonjour voila...depuis hier apres-midi je n'arrive pas a lancer S4 league mais ce midi , j'ai reussi a le lancer mais il bug apres l'ecran de connexion .... est-ce un bug du jeu ??

Répondre à Death_The_Kid

5

stonik974, le 8 fév 2009 à 15:39:31
  • +1

Slt moi je le meme probleme et g pa trouver solution et si ton probleme est resolu bin repond moi stp merci d'avance.

Répondre à stonik974

6

Neobscure, le 8 fév 2009 à 17:02:49
  • +1

Moi je vous dit, méme si s4 league et les jeux alaplaya sont trop biens, ils savent pas controler tous les jeux en méme temps ce qui fait qu'ils nous déconnectent souvent car soit leur base de donné plante souvent, soit c'est leur jeu qui peut pas soutenir le poid de tous les joueurs en ligne. personnelement en 2 jours c la 2 eme fois qu'ils me déconnecte, ils m'ont déconnecté une fois par jour, bien sur les jours scolaires comme moins de personnes jouent les accros peuvent jouer tant qu'ils veulent mais c'est le week-end et les vacances où je vous conseil de vous trouver un jeu de rechange.

Répondre à Neobscure

7

gaetano66, le 9 fév 2009 à 10:47:35
  • +1

Moi aussi même probleme..je jouais sous xp sans aucun souci... depuis que j'ai vista le jeu après m'avoir demandé mes identif ne se lance pas!
j'ai mis "utiliser comme amdinistrateur " mais cela ne fait rien toujours le même probleme help please!!!(((

Répondre à gaetano66

8

Neobscure, le 10 fév 2009 à 16:18:52
  • +1

Moi j'en i eu marre ce que j'ai fait c'est que je joue a s4 league quand je peux et sinon je joue a un otre mmorpg. Du genre celui auquelle je joue quand je suis pas sur s4 league c Metin2. Moi bah voila je m'adapte !

Répondre à Neobscure

9

lionael27, le 14 avr 2009 à 21:57:54
  • +1

Bonjour a tous^^
J'ai aussi le mee, probleme, , et je crois savoir pourquoi...
S4, ne marche pa avec Vista, sur les infos S4 league sur alaplaya, il y a marquer, XP, /98 et autres (que je me souvient pas...)
Mais pa Vista.
Je suis deçu, mais je crois , que la réponse est là...

Répondre à lionael27

10

Baka77, le 15 avr 2009 à 14:01:18
  • +3

Bonjour, moi aussi jai windows vista
mais jarrive a lancer s4 leaugue, je me connecte, choisi le serveur et entre dans une salle.
Apres je jou et ou bout d'une minute a peu pres ils me mettent : la connexion avec le serveur a été fermé (un truc dan le genre) je sui pa le seul a qui ca fait ca. Ensuite je peu que appuyer sur confirmer et la fenetre s4 se ferme ...

Répondre à Baka77

32

MEcHALoO, le 7 nov 2009 à 17:24:14

Voilà, c'est ça, aussi mon problème. :S

Répondre à MEcHALoO

11

metin2lebug, le 20 mai 2009 à 11:30:39
  • +1

Je veux jouer et ca me marke GAME IS CURRENTLY UNDER MAINTENANCE REPONDER VITE PLIZ

Répondre à metin2lebug

12

NEMOUSE, le 20 mai 2009 à 12:12:54
  • +7

Jeu actuellement en maintenance ça veut dire qu ils installent un patch mais on a pas de durée précise de cette maintenance ;

Répondre à NEMOUSE

13

simpsagavon-01-69, le 20 mai 2009 à 23:18:15

Salut , moi je les telegarge 5 fois et sa memais toule temps "code erreur 7942" pouvevou medé plaeze

Répondre à simpsagavon-01-69

14

mylook, le 25 mai 2009 à 19:15:53
  • +1

Bonjour a tous cela me fait plaisir que se probléme n'arive pas qu'a moi car , je penser que j'avais choper un sale virus du a te détruire ta connexion internet .... Bon enfaite j'ai exactement le même probléme je n'arrive pas a me connecter il me marque que le temps de connexion et dépasser et j'appuie sur ok et il ferme la page , je peus retenter l'opération une centaine de fois toujours et encore le même message
bon je suis impassiant de recevoir des résultats

merci pour se qui me répond et bon jeu a se qui lient se message et qui peuvent jouer a s4league!!!!

aller a+

Répondre à mylook

15

Inviter, le 29 mai 2009 à 16:21:33

Le problème vient d'une mise a jour de Win vista il suffit de la désinstaller et c'est bon.

Répondre à Inviter

16

Inviter, le 29 mai 2009 à 17:30:31

C'est le Service Pack pour le désinstaller il faut faire panneau de Configuration--->Programme et Fonctionnalité ---->Afficher les mise a jour installer et vous cherchez Service pack.

Répondre à Inviter

25

s4-league--, le 23 aoû 2009 à 21:04:50

Moi , quand je clicke sur Service Pack 2 , sa ne me met pas désinstaller , pourtant sur tout les autres programe sa me met ' Desinstaler '

Répondre à s4-league--

17

DaRcK_kNiNgTh, le 21 jun 2009 à 23:21:55

C vortre ordie qui bogue moi il marche et ne bog pas

Répondre à DaRcK_kNiNgTh

18

mister, le 24 jun 2009 à 19:34:57

Moi c pareil sauf que sa me met hackshield et après plus rien T T

Répondre à mister

19

mylook, le 24 jun 2009 à 19:41:48

Re a tout le monde franchement sa commence a étre c je peus le dire chiant
car se jeu est bien même trop bien
mais sinon je joue a cross fire un jeu pas trop mal aussi
aller bon jeu a tous

Répondre à mylook

20

Sinao, le 15 aoû 2009 à 11:41:16

Alors tout d abord les gars je vous dit que sa marche sous vista car j y joue et j ai windows Vista alors des que vous vou connecter arceler les et si sa ne marche pas aller chez les russes compri car quan vous vous connecter il vous vire alors que si vous allez sur un autre serveur que le français il ne vous feront rien compri car il y a tro de personne connecter compri

Sinao

Répondre à Sinao

33

indercover, le 18 nov 2009 à 17:59:52

Aide moa stp g un probleme avec la mise a jour13 sa me dit : failed to extrait patch file

Répondre à indercover