Rechercher : dans
Par :

Comment retelecharger msn 2008

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 22:06:02 sandra afonso, le 11 jan 2009 à 21:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai telecharger windows live messenger 2009 alors que javais deja msn 2008 le probleme est que mintenant ma web ne marche plus avec cette novelle version de msn 2009. Pouvez vous maide ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment retelecharger msn 2008 » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

gizzmo-), le 11 jan 2009 à 22:06:02

Salut

regardes cela
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

passes ccleaner sur ton pc et fais aussi l action REGISTRE avec sa sauvegarde.
ton widows a jour.et tu reprends wlm chez micosoft ou sur ccm,ici en haut de page
TELECHARGER

Répondre à gizzmo-)