| Répondre à Sam Botte | Voilà qui est fait j'ai installé foxy qui se trouve sur mon bureau en icone de raccourci
de plus il m'as aussi installé y bay
mais je n'arrive pas a comprendre comment m'en servir
peut tu me donner un exemple
a partir d'une facture Orange par exemple
car il me demande d'ouvrir avec
et la je bloque complètement, je ne sais pas faire
de plus je ne le retrouve pas dans le menu outils, je te donne un exemple de ce que j'ai fait cette apres midi, j'ai installé adblock plus et je le retrouve lui dans le menus outils de firefox
peut tu m'expliquer clairement STP
Je te remercie d'avance
A+ Répondre à zapette | Coucou Zapette, une fois installé, tu n'as aucun réglage à faire! lorsque tu reçois un document *.pdf
tu cliques dessus et FoxitReader se lance tout seul pour ouvrir ton document
DeLL XPS M1710 - Windows XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird - Répondre à Sam Botte | OK Sam Botte
Merci pour ta réponse, mais quand meme j'ai un soucis
j'ai la tête dure, je sais, mais mon icone Foxy Reader, il faut bien quelle soit dans ma barre d'outils de Firefox, car j'ai l'icone sur le bureau, elle ne devrait pas se trouver la
Quand pense tu
Mauvaise installation de ma part je peut supposer
A + pour d'autres explications
Merci a toi Répondre à zapette | Non, c'est normal, Foxit Reader n'est pas une "extension" pour Firefox, il ouvre les fichiers *.pdf reçu dans le courrier,
ou que tu trouves sur n'importe quel site web.
Par exemple tu vas sur le site de DeLL pour télécharger le manuel d'emploi de ton ordi; il s'ouvrira, si tu cliques sur le fichier, avec FoxitReader sans ouvrir Firefox.
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird - Répondre à Sam Botte | Merci Sam Botte
Abs cet après midi, te le réinstellerai ce soir et je te tiendrais au courant, je te dirai donc si celà fonctionne
OK
Et merci encore Répondre à zapette |
| Sam Botte
Ca y ai j'y suis j'ai installé Foxy Reader qui se trouve maintenant dans une nouvelle barre d'outils, juste en dessous de ma barre d'outils Google
Suis obligé de la garder là en permanence
je m'explique, puis je me créer un raccourci Fixit reader sur la barre d'outil de google, ce qui m'éviterais d'avoir cette barre en plus, si tu ne me comprends pas pose moi des questions plus précises
car je sais l'enlever en allant dans
affichage
barre d'outils
foxy tolbar jusque j'ai compris, peu la mette a l'écran ou pas
mais j'aimerais un raccourci dans la barre google
Merci pour ta réponse
a + Répondre à zapette | Oui, tu peux supprimer cette barre d'outils inutile; et tu n'as pas besoin de raccourci pour FoxitReader
il s'ouvre tout seul quand tu cliques sur un fichier pdf
Si tu y tiens, tu peux faire "Démarrer" >>> "Tous les programmes" >>> Foxit Reader >>> FoxitReader
et tu fais un clic droit sur ce nom, puis envoyer vers et créer un raccourci qui sera sur le bureau
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird - Répondre à Sam Botte | Merci pour ta réponse
Alors j'ai été dans le panneau de config
j'ai
Foxy reader d'installer
et
Foxy toobar
mais je ne peut pas enlever cette derniere, sinon ca fontionne
Alors peut tu me dire comment enlever Foxy Tolbar, et a partir de quel menu
Merci pour ta répnse Répondre à zapette | Essaye ceci:
alller dans outils
-options internet
-puis dans général .. recherches et cliquer sur paramètres
et là supprimer ta toolbar et par ex tu mets Google par défaut
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird - Répondre à Sam Botte | Merci
Je suis allé dans outils a partir de Firefox
Général
et la j'ai bien Google par défaut
es ce celà que tu me demandais
car par le panneau de config je ne peut pas l'enlever
et de plus j'ai un onglet a coté de l'horloge qui me dis,ASK uniinstall
je comprends pas tout
peut tu me dire d'autres choses ou si j'ai bienfait
merci pour tout
a tout de suite Répondre à zapette | Fais un clic droit sur ASK désinstall et suprime le
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird - Répondre à Sam Botte |
| " Je suis allé dans outils a partir de Firefox
Général
et la j'ai bien Google par défaut "
et à cet endroit il n'y avait pas le nom de ta toolbar? qu'il faudrait supprimer
| Je pense que le plus simple est de désinstaller complètement FoxitReader et tu redémarre..
Ensuite tu l'installes de nouveau, mais très attention au début de l'installation il faut décocher la foxitToolBar pour qu'elle ne s'installe pas !
| Merci beaucoup Sam
Avec toutes tes explications et surtout ta patiente j'ai trouver comment faire
il fallait que j'aille dans : a partir de firefox dans
1 outils
2 options
3 gérer les modules complémentaires
et a partir de cet endroit j'ai
enlever
la tolbar
ask
et j'ai même réussi a enlever foxit redear que je vais réinstallé a partir de ccm
merci pour tout
si problèmes de nouveau je te fait signe
Merci surtout pour ta patience
Je relis tes posts avant de réinstaller et je te dis
ok Répondre à zapette |
| Merci Sam Botte
Voilà j'ai télécharger foxy reader a partir de CCM comme tu me le préconise, mais encore un petit soucis
il me demande si je dois l'installer par défaut
ou
custom
peut tu me dire car dans custom j'ai vu l'outil toobar paut tu controler et me dire ce serai sympa
Je dois faire encore un effort et ca vas fonctionner j'en suis sure avec toutes tes précisions, c'est pas pour rien tout le mal que tu te donne
merci beaucoup a toi
a tout de suite Répondre à zapette |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|