Comment envoyer un cd par msn ???

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 oct. 2004 à 23:20
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 8 oct. 2004 à 03:02
bonsoir a tous les amie..

je cherche a envoyer par msn(ou par un autre moyen si impossible par msn) le contenu du disque dinstalation de norton systemworks ..
en gros je veux savoir si c possible d'envoyer norton systemworks par msn ou bien par mail ..enfin peut importe le moyen utiliser..
merci d'avance a tous bonne soiree




surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
A voir également:

4 réponses

m'en veux pas de dire que ca reviens a faire une copie illégale... on ne peux pas en faire l'apologie.. demande par exemple, comment envoyer par msn le contenu d'un cd logiciel sans copyright, là on te répondra..
euh excuse je ne sais pas.
ou plutot: copie l'ensemble des fichiers dans un seul grand fichier, utilise messenger, copier collé du fichier, et reviens voir le lendemain s'il est passé??? le recepteur du fichier le gravera..moi je l'aurais envoyé par la poste!
0
mitnick© Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 46
7 oct. 2004 à 01:00
salut a toi, si tu veu l'envoyer parmail sache que les boite de reception depasse rarement les 10Mo de stockage donc par mail ca ne marchera pas
si tu veu l'envoyer par MSN sache que si tu as une petite connexion ca prendra plus de deux jour et si tu as l'ADSL ca te prendrai si longtemp que ca serai vraiment le dernier moyen a utiliser ...

le mieu est de l'envoyer par courrier postal ( et encor faut-il que tu fasse une copie du CD par ton graveur ce qui est illegal.. mais c'est ton affaire :p )

voili ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
7 oct. 2004 à 02:45
Exactement

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
8 oct. 2004 à 03:02
bonsoir a tous....

lol dsl pour l'illegaliter...lol ..sincerement c'est pas le styl de chose interdite par la loi sur les quelles je m'arette..enfin chaquin son avi et je trouve sa bient de le preciser...enfin bref.

en ce qui concerne le copier coller je vai essayer sa je verai bien mes je pense pas que sa marchere reellement ..
jais juste essayer d'envoyer le fichier .exe du cd ..c'est a dir linstalation du ''One Button Checkup'' de systemworks...sa na rien donner
autrement j'aimerais savoir si vous connaisser un logiciel telechargable sur le net qui est les meme fonction que le ''One Button Checkup'' de norton systemworks??
si oui quelle est son nom svp..
merci a tous de votre aide...

surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0