Rechercher : dans
Par :

Facebook - Tchat

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 10:10:00 Antoine, le 11 jan 2009 à 21:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier, j'ai effectué un grand rangement dans mes applications sur facebook en en supprimant une vingtaine. Je me rends après coup compte que le tchat qui permettait de voir ses amis en ligne et de parler avec eux a disparu. Comment la ravoir?

Merci d'avance à tous. A bientôt.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Facebook Tchat » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

Antoine , le 13 jan 2009 à 19:14:28

Le problème est réglé, plus besoin de se casser la tête à me répondre.

Merci quand même :P

Répondre à Antoine

2

gillardg, le 26 jan 2009 à 18:27:36
  • +2

Tu peux aussi utiliser mon nouveau soft FaceChat :)

http://gillardg.brinkster.net/download/facebookDesktop.htm

Répondre à gillardg

3

Mon Pseudo, le 30 jui 2009 à 10:10:00
  • +1

Salut Antoine,

Si tu sais comment résoudre ton problème, ce serait bien que tu le communique afin que d'autres personnes ayant le même problème, puissent à leur tour trouver une réponse à leur question...

Bonne continuation !

Répondre à Mon Pseudo