Rechercher : dans
Par :

Convertir film sur un MP4

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 03:34:30 ben, le 11 jan 2009 à 20:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un MP4, 2GB. C'est un Packard Bell. J'essaye de mettre des film dessus mais je n'y arrive pas. Mème avec le logiciel Video Converter je n'y arrive pas. J'ai essayé plein de logiciel, mais sans résultat. Pouvez vous me donner un petit coup de main si possible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir film sur un MP4 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

pakito22, le 11 jan 2009 à 23:43:30

Il faut d'abord lire les caracteristiques techniques de votre MP4 et voir quel format de fichier peut-il lire et trouver un bon convertisseur pour les convertir.

Répondre à pakito22

2

thomasleplusbeau, le 12 jan 2009 à 03:34:30

Il faut en effet savoir exactement ce que le lecteur MP4 accepte comme format, mais en principe le lecteur est lviré avec un CD qui contient un logiciel qui permet de convertir des vidéos dans le format MP4 qui convient pour le lecteur MP4 en question... Plus d'infos sur le format MP4 ici : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-mp4-lir­e-fichier-mp4-220.htm

A+

Répondre à thomasleplusbeau