Bonjour à tous,
J'ai acheté un disque dur (DD) externe LaCie de 320 Go compatible PC et mac , jusque là pas de problème.
Le souci c'est que je souhaite mettre dessus un film d'environ 20Go (format: .mov) et quand j'essaie , on me dit 'imposible car disque dur plein) pourtant il y a encore 191 Go disponibles.
J'avais essayé aussi une fois avec 1 films beaucoup moins lourd (7 GO seulement) et j'avais du le séparer en 2 parties pour pouvoir le transférer sur mon DD.
Le problème c'est que la , je ne peux absolument pas le séparer, je dois rendre le film demain et dans sa totalité, et non pas en plusieurs parties.
Un copain m'avait parlé de formater mon DD , et m'avait parlé de frat 32 ou quelque chose comme ça ( je ne m'y connais pas du tout, c'es vraiment du charabia pour moi ) mais m'a dit aussi que je risquais d'avoir des problemes pour reconnaitre mon DD sur pc ou sur mac ...
Donc voila , ma question est simple : comment réussir a mettre sur mon DD un film de 20 Go en format. mov sachant que je suis sur mac?
pouvez vous expliquer toutes les démarches aussi car je suis vraiment nulle ...
Merci a tous
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12