Rechercher : dans
Par :

Capture son pc en haute qualité (sans mic)

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 22:08:46 Kevin_90HD, le 11 jan 2009 à 20:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui capture le son de mon pc portable.
J'ai trouver des logiciels qui enregistre que via le micro (je n'en veux pas).
Je veux enregistrer le son qui sort de mon pc en haute qualité (sans utiliser le micro).

Aidez moi svp sa fait sans rire 1 que je recherche. Le logiciel peut être payant ou gratui.

Merci aux Répondant. Qui vont peut être enfin mettre fin à mes 1 ans de recherche.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Capture son pc en haute qualité (sans mic) » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

Jujumix, le 14 avr 2009 à 13:03:03

Bonjour
Personnellement je capture avec le petit éditeur qu'il y a natif dans Nero : il s'agit de Nero Wave Editor, c'est très simple pour enregistrer et choisir le format sous lequel on veut garder son fichier (Wave wma,mp3)
Il y a aussi "Audacity" qui le fait aussi,... j'ai trop l'habitude de Nero wave édotor pour ce qui passe par une carte son classique...
Je vous donnerai la marche à suivre si vous rencontrez des soucis .

Répondre à Jujumix

2

Kevin_90HD, le 14 avr 2009 à 22:08:46

Merci pour ta réponse.
J'ai réusssi.
Apré trois mois d'attente sa fé du bien.

Répondre à Kevin_90HD
Collection CommentÇaMarche.net