Rechercher : dans
Par :

Paramétrage entrée/sortie NeufBoxSFR shareaza

Charlaute, le 11 jan 2009 à 20:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer la NeufBox SFR et plein de petites choses me posent problèmes :
Le débit entrée / sortie a un niveau complètement différent 4568 : 657 .
J'aimerais savoir si il ya a une solution pour rentre les deux niveaux égaux.
J'ai essayé de configurer la neuf avec emule et shareaza: les paramètres sont différents et les viveaux de téléchargements quasiment inexistant : en moyenne 7.50 en entrée et 40 en sortie( je parle en Kb/s)... du coup, il est plus facile de télécharger chez moi que moi vers eux !(°ô°)! ... mais vu le niveau de transfer obtenu en détection , j'aimerais bien l'avoir en véridique.
La configuration de la SFR BOX reste semblable à celle de la Neuf Box mais plein de noms et de paramètres restent difficile à configurer.
J'ai téléchargé Free Download Manager et il m'a donné le 10 ports dont il se positionnait pour télécharger les fichier.
J'en ai pris 1 et l'ai placé dans la config de la SFR mais rien de mieux.
j'ai désactivé le pare-feu de la neur et rien de plus...
Je suis désespéré.
Je n'ai plus de solutions....

Quelqu'un est-il arrivé à configurer au maximum de stransfer sa box?

@+

Charlaute

Configuration: Windows XP sp3
Internet Explorer 6.0
IBM thinkCentre céléron 2.4 Mhz

Meilleures réponses pour « Paramétrage entrée/sortie NeufBoxSFR shareaza » dans :
Flux d'Entrées/Sorties standard Voir Entrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Collection CommentÇaMarche.net