Rechercher : dans
Par :

Probleme de son avec un divx

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 02:39:51 elwgoon, le 6 oct 2004 à 21:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je viens d'acquerir un film en format avi alors j'arrive a le lire mais je n'ai pas de son alors que je sais qu'il n'y a pas de probleme avec le son pour d'autre que moi.
Si quelqu'un a une idee merci de m'en faire part.
chao

Meilleures réponses pour « probleme de son avec un divx » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) Voir Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

PurpleStorm, le 6 oct 2004 à 21:15:25

Avec quoi le lis tu ?
Lecteur de salon ou PC (et quel logiciel utilises tu pour le lire)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

elwgoon, le 6 oct 2004 à 21:21:19

Avec mon pc et je lelis soit avec media player clasisc, asusdvddonc aevec ces lecteurs j'ai une image mais pas de son sinon avec winamp cela cree une erreur car normalement j'utilise winamp pour tout

Répondre à elwgoon

3

PurpleStorm, le 6 oct 2004 à 21:32:07

Pour lire les divx il faut utiliser :

DivX Player (win XP et 2000) :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiche­s/16908.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

4

elwgoon, le 6 oct 2004 à 21:35:14

Generalement je lis les avi avec winamp et je n'ai pas de probleme
Ici je n'ai qu'un probleme de son en ce qui concerne l'image tout va bien, c ca que ne comprend pas pourquoi pas de son

Répondre à elwgoon

5

hacene, le 7 oct 2004 à 02:39:51

Je tordonne d'aller immediatement a cette adresse et telecharge le pack codec de gordian knot, le meilleur pack de codec du monde tous ten un, ultra performant et efficace. Tu linstalle et tu pourras lire ton fichier, qui doit avoir tout simplement un fichier son en AC3.....Alors fais ce que je te dis, question de vie ou de mort.
http://gordianknot.sourceforge.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1

Répondre à hacene
Collection CommentÇaMarche.net