Posez votre question Signaler

Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc! [Résolu]

kamidoflo 73Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 11:31
Bonjour,
je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des interupteur pour ouvrir des porte (sa ne marche pas avec le grappin) svp dite moi avec pressision comment avoir l'arc merci :-)
P.S.:merci de me repondre rapidement
Lire la suite 

Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut a tous.

Pour l'arc, il existe plusieurs sites de solutions. Un site ou tu peux trouver la soluce complète : http://www.jeuxvideo.com/...

Pour ma part, j'ai une question, faut-il obligatoirement une carte mémoire pour sauvegarder The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time ????

Parce que j'ai sauvegarder deux fois et sa n'a pas marcher... peut etre ai-je fait une erreur. Faut il une carte memoire ?

Merci d'avance
Antihero13 - 28 déc. 2011 à 20:55
Ba le lance pierre tu ne ^peux plus l'utiliser mais faut que tu aille dans la salle apres le couloir tordu voila :)
red x - 13 janv. 2012 à 18:19
mais ses ou ses endroit
ee - 18 févr. 2012 à 11:31
mais ou dans le couloir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai fini le jeu depuis longtemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le meme bleme je suis bloké sur la 3ds!!!!!j'ai besoin de l'arc aidez moi svp!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ausii je suis au temple de leau et je le cherche svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon jai trouvé il falé faire le temple de la foret d'abord merci kanmeme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?