Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un 500 Go. Il faudrait formater le disque en NTFS pour mettre des fichiers de plus de 4Go. Mais, le système ne reconnait QUE le FAT32 donc affaire classée. La mise à jour du firmware ne résoud aucun problème.
J'ai eu aussi d'autres mésaventure avec ce DD multimédia. L'alimentation est sous-dimensionnée. Le DD décroche régulièrement et de plus en plus souvent. On l'entend redémarrer sans cesse. Le seul moyen est d'éteindre (avec l'interrupteur arrière) et de rallumer... jusqu'à la prochaine fois...
Le mien n'étant plus garanti, j'ai acheté une alimentation externe capable de me délivrer du 5V et 12V avec une meilleure intensité (il faut au minimum 3A en 12V), j'ai bricolé les cordons et ça a refonctionné.
Il semble tout de même que le DD ai souffert de tous ces dysfonctionnements car, de temps en temps, il se remet à décrocher.
Déçu par ce matériel et par le SAV qui m'avait assuré qu'une maj du firmware règlerait le problème.., j'ai finalement acheté un autre DDM MPMAN qui semble être de bien meilleure qualité...
Depuis, je déconseille à tout le monde d'acheter cette marque.