Bonjour,
j'utilise limewire pour telecharger et la je veut telecharger des album entier mais j'y arrive pouvez vous m'aider sino me donner un site de téléchargement mieux que limewire merci d'avance .
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement !
Sur Internet
Sur CommentCaMarche
Sur Internet
Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien.
Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète.
Instructions
Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire
Qu'est ce qui fait rebooter un PC ?
1. Mémoires défectueuses
2. Conflit matériel
3. Surchauffe du processeur
4. Alimentation défectueuse
5. Conflit logiciel
6. Matériel défectueux
7. Le BIOS
8. Les virus
Liens (virus)
Astuces...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM
Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat.
Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur
CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM
Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système,
c'est-à-dire avec le login "root".
Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le
contenu du lecteur de CD...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer
Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu
démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et
menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...