Rechercher : dans
Par :

Psp demarag de jeu impossible donnee endomagé

the king of king, le 11 jan 2009 à 19:33:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un gros probleme dans ma psp j ai flasher ma psp et quand j ai mis un jeu dans le fichier game y avait marquer (donnees endommagees) et je click ya marquer demarage de jeu impssible les donnees sont endommagees et pourtant jai mis un jeu iso(les simpson le jeu) et ma psp est en 4.05

svp aider je suis vrement blocker
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « psp demarag de jeu impossible donnee endomagé » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...

1

f4shiion-57, le 26 mar 2009 à 19:26:42

Bonsoir , moi aussi je peux rien faire jai la meme probleme que toi !

2

CAROLINE, le 26 mar 2009 à 21:16:54
  • +1

Vos psp ne sont pas kraké kar il faut étre en M33

PAR EXEMPLE : 3.60M33
5.00M33

3

jfmystere, le 26 mar 2009 à 21:43:44

Caroline a raison. La version d'une PSP crackée doit se terminer par M33.
Par contre si ta PSP est crackée, tu dois mettre un jeu dans ton lecteur UMD pour faire fonctionner un jeu téléchargé.

4

CAROLINE, le 26 mar 2009 à 22:38:15

Jfmystere tu as faut sur un poin : Il n'est pas obliger d'avoir un UMD dans le lecteur pour pouvoir jouer. Ont peux jouer sans UMD, en "Mode no-UMD"...les paramétre sont réglable depuis le recovery mode

Si sur vos PSP c'est afficher donnees endommagees, c'est normale car votre psp n'est pas flasher.....

Je rappelle que:

-Il est IMPOSSIBLE DE "Flasher" UNE PSP-3000 (La nouvelle PSP)
-Il est impossible de "flasher" une PSP slim avec firmware d'origine supérieur a 3.95

5

lithium_3, le 26 mar 2009 à 22:58:21

Bonsoir,

alors déjà vous êtes hors charte , mais en plus vous racontez n'importe quoi ...

\ /
0
___

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

6

CAROLINE, le 26 mar 2009 à 23:01:18

Alors déjà vous êtes hors charte , mais en plus vous racontez n'importe quoi ...

C'est a dire?

Ou est "le n'importe quoi?"????????

7

lithium_3, le 26 mar 2009 à 23:09:15

Le firmware M33 est créé par la team M33 d'où son nom, le plus connu, mais pas le seul... Il existe les firmwares HX créés par HellDashX ou même GEN créés par le site PSP Generation...

Donc il ne faut pas forcément être en M33 pour être hors-la-loi... En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

8

CAROLINE, le 26 mar 2009 à 23:21:34

"" Le firmware M33 est créé par la team M33 d'où son nom, le plus connu, mais pas le seul... Il existe les firmwares HX créés par HellDashX ou même GEN créés par le site PSP Generation... ""

-Je savais déja l'éxistence des fimware HellDashX, HX et Gen....mais pourquoi en parler car la plupar des proframmeur ne programme plus et en plus le plus utiliser est M33!

"" Donc il ne faut pas forcément être en M33 pour être hors-la-loi... ""

En quoi étres en M33 est considéré comme hors-la-loi?????????????????????????????????????????????????????????

9

lithium_3, le 26 mar 2009 à 23:24:12

Rends toi chez sony et dis leur que tu as troqué ton firmware officiel contre un custom pour ne pas avoir à payer leur jeu et on verra... En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

10

lithium_3, le 26 mar 2009 à 23:28:32

à lire En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

11

Destrio5, le 26 mar 2009 à 23:30:14