Impossible de démarrer l'ordie

Fermé
hatchery2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 11 janv. 2009 à 19:19
misgo221 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 16:52
Bonjour,
hier ma petite sœur a fermée mon ordinateur en appuyant sur le bouton Orange qui relit tout les fils a la prise de courant...maintenant je ne suis plus capable d'ouvrir mon ordinateur il écrit ce message d'erreur:


Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de se problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêter automatiquement pour protégé vos fichiers ou dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir au ancien paramètres fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarré windows normalement.

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge au réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètre fonctionnel>
Démarré windows normalement

Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.
Nombre de secondes avant le démarrage de windows: [la il y a un décompte de 30 seconde et ensuite sa fait l'option ''Démarré windows normalement'']


Je les ai tout essayer ensuite il y a un chargement et cela reviens a cette page. Je peut faire F9 F10 et F12 pour je ne me souviens plus quoi mais sa change rien...svp aider moi. Au pire si personne ne trouve la solution, je n'aurai pas peur de tout recommencer mon ordie (un reset) si vous me dites comment et si bien enttendu personne n'est capable de m'aider.

4 réponses

slt ta pensais a debranchez la pile interne sa ma sauvé la vie bien sur la remmettre apres
0
c'est quoi la pile internet? stp
0
hatchery2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
11 janv. 2009 à 21:10
svp on vien juste de faire réparé l'ordie et la elle marche deja plus :(
0
comment empêcher lors de l allumage de l ordinateur le démarrage de spyboat
0
misgo221 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
19 juil. 2014 à 16:52
J'ai exactement le même problème comment faire ?
0