Rechercher : dans
Par :

PIECE DE THEATRE TELEVISEE

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:54:26 PATA5, le 11 jan 2009 à 19:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FOURNIR UNE COPIE VHS OU DVD DE LA PIECE DE THEÂTRE DIFFUSEE LUNDI 5 JANVIER 2009 SUR FRANCE 3 : UNE HEURE ET DEMIE DE RETARD AVEC PATRICK CHESNAIS ET EVELYNE BUYLE.
JE SUIS PRÊTE A LA PAYER UN PRIX RAISONNABLE BIEN SÛR , QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
D'AVANCE MERCI

Meilleures réponses pour « PIECE DE THEATRE TELEVISEE » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

DAVID, le 3 mai 2009 à 18:28:39

BONJOUR
JE SUIS EN TRAIN DE MONTER LA PIECE JE L'AI VUE EN VRAI ET JE CHERCHE EGALEMENT
UNE COPIE DE LA PIECE
SI JE TROUVE QUELQUE CHOSE JE TE FAIS SIGNE;
SI DE TON COTE TU AS DEJAS UNE COPIE POURAIS TU ME CONTACTER
JE SUIS PRET EGALEMENT A L'ACHETER
MERCI A BIENTOT
DAVID

Répondre à DAVID

2

PATA5, le 3 mai 2009 à 18:48:52

Merci pour votre message, je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de K7 ou de DVD de la pièce et je commence à désespérer ! bien sûr je vous tiens au courant et vous remercie par avance d'en faire de même si par bonheur vous en trouviez une copie. BONNE CHANCE !

Répondre à PATA5

20

le bastringue, le 22 sep 2009 à 19:50:14

AVEZ VOUS TROUVE COPIE DE LA PIECE

SI OUI JE SUIS FORTEMENT INTERESSE

VOUS POUVEZ ME CONTACTER SVP

LE BASTRINGUE

Répondre à le bastringue

5

PATA5, le 2 jui 2009 à 18:48:02

GRANDE NOUVELLE !!
LA PIECE DE THEÂTRE 1H ET DEMIE DE RETARD AVEC PATRICK CHESNAIS EST DIFFUSEE SUR FRANCE 3 LE 8 JUILLET PROCHAIN A 00H15 !!!! A NE PAS LOUPER !
CORDIALEMENT

Répondre à PATA5

8

Distéfano, le 10 jui 2009 à 20:18:47

J'ai oublié de programmer l'enregistrement de la pièce le 8 juillet dernier. Si tu peux m'en céder une copie, fais-moi part de tes conditions. Merci et cordialement.

Répondre à Distéfano

13

PATA5, le 12 jui 2009 à 14:24:29

BONJOUR,
et désolée de ne pouvoir répondre à ton attente, je n'ai à ma disposition qu'un magnétoscope et l'enregistrement effectué est de qualité très moyenne.
Bonne chance - CORDIALEMENT

Répondre à PATA5

21

le bastringue, le 22 sep 2009 à 19:51:39

HELLO
AVEZ VOUS REUSSI A TROUVER CETTE PIECE EN DVD

SI OUI JE SUIS TRES INTERESSE

CONTACTEZ MOI SVP

LE BASTRINGUE

Répondre à le bastringue

19

le bastringue, le 22 sep 2009 à 19:48:18

HELLO SUIS A LA RECHERCHE DVD DE LA PIECE UNE HEURE ET DEMI DE RETARD
POUVEZ VOUS M'AIDER?

CORDIALEMENT
LE BASTRINGUE

Répondre à le bastringue

3

ré90, le 5 jun 2009 à 07:29:43

Bonjour.
Moi aussi je cherche à télécharger cette pièce avec P Chesnais.
Si vous avez une solution, merci de me prévenir.
Bien à vous.

Répondre à ré90

4

PATA5, le 2 jui 2009 à 18:45:43

GRANDE NOUVELLE !!!!
la pièce 1H ET DEMIE DE RETARD AVEC PATRICK CHESNAIS EST DIFFUSEE SUR FRANCE 3 LE MERCREDI 8 JUILLET PROCHAIN A 00H15 . A NE PAS LOUPER !!
CORDIALEMENT

Répondre à PATA5

6

ré90, le 8 jui 2009 à 08:05:38

Bonjour.
Merci pour l'info; j'aurai le plaisir de l'enregistrer pour un ami avocat, récemment à la retraite qui de surcroît ressemble à P Chesnais...
Bien à vous.

Répondre à ré90

9

BOB78, le 10 jui 2009 à 20:29:27

Bonjour,
je suis en train de monter la pièce "une heure et demi de retard" pour une troupe de théâtre amateur.
je souhaiterais en avoir une copie en dvd .
Seriez vous d'accord de me faire une copie. Je vous enverrai un chèque de 15 euros à votre adresse postale pour vous remercier.

Donnez_moi votre adresse par retour de mail et je vous envoie le chèque.
Merci d'avance.

Robert

Répondre à BOB78

10

le bastringue, le 11 jui 2009 à 12:31:05

Hello
je suis dans la même démarche
si jamais tu réussis à avoir une copie, pense à moi
je ferai de même pour toi
cordialement

Répondre à le bastringue

12

PATA5, le 12 jui 2009 à 14:22:23

Désolée de ne pouvoir vous aider, mais je n'ai comme matériel qu'un magnétoscope et l'enregistrement effectué est de très moyenne qualité.
Bonne chance pour votre spectacle
CORDIALEMENT

Répondre à PATA5

22

le bastringue, le 22 sep 2009 à 19:54:26

HELLO
AVEZ VOUS REUSSI A TROUVER CETTE PIECE EN DVD

SI OUI JE SUIS FORTEMENT INTERESSE

CONTACTEZ MOI SVP

LE BASTRINGUE

Répondre à le bastringue

7

le bastringue, le 9 jui 2009 à 08:59:19

Bonjour
nous sommes en cours de montage de la pièce "une heure et demie de retard" et malheureusement j'ai eu un problème technique lors de l'enregistrement hier soir
est t'il possible que je vous envoie un dvd vierge afin que vous m'en fassiez une copie?
Thêatralement votre
thierry

Répondre à le bastringue

11

ré90, le 12 jui 2009 à 08:54:38

Désolé!!! Mais après avoir vu la pièce, j'ai effacé.
Cordialement.

Répondre à ré90

14

PATA5, le 12 jui 2009 à 14:27:38

BONJJOUR,
et désolée de ne pouvoir vous aider. Le seul matériel dont je dispose est un enregistrement sur magnétoscope d'assez moyenne qualité.
BONNE CHANCE - CORDIALEMENT

Répondre à PATA5

15

djipi, le 27 jui 2009 à 07:43:10
  • +1

J'ai enregistré la pièce de theatre, je peux la copier sur un DVD

Répondre à djipi

16

ré90, le 14 aoû 2009 à 07:41:24

(retour de vacances)
Merci, merci, mais j'ai pu la revoir lors d'une rediffusion. (le 8 juillet, suggestion de Patas ...)
Bien à vous.

Répondre à ré90

17

le bastringue, le 20 sep 2009 à 11:49:14

Bonjour

j'ai lu sur votre annonce que vous aviez réalisé une copie de la pièce: " une heur et demie de retard"

je recherche désespérement une copie de cette pièce car nous sommes en train de la monter

je suis près à vous envoyer un dvd vierge et une petite compensation financière si vous voulez bien nous rendre ce grand service de nous envoyer une copie

mon tél est le 06 60 18 15 24

demandez thierry

en espérant avoir de vos nouvelles

cordialement

l'équipe du bastringue au havre

Répondre à le bastringue

18

le bastringue, le 22 sep 2009 à 19:46:49

Hello suis a la recherche dvd une heure et demi de retard

est-ce possible de me l'envoyer si je vous fais parvenir dvd vierge et enveloppe timbrée,

merci pour votre réponse

le bastringue

Répondre à le bastringue