Problèmes de déconnexion avec ma Neuf Box.

Fermé
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 11 janv. 2009 à 19:01
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 11 janv. 2009 à 21:25
Bonsoir,

J'ai un gros problème depuis 2 heures et je ne trouve pas les réponses (Chercher sur internet avec mon téléphone portable n'est pas très pratique non plus)

Donc il y a quelques heures le compteur a sauter chez moi, ce qui à eu pour effet de tout couper (dont ma neuf box) et depuis impossible de me connecter avec n'importe quels périphériques qu'ils soient: Ps3, iTouch, PC.

Pour me connecter via mon pc en wifi j'ai une clé wifi (Hercules), j'entre ma clé wap, mon réseau est détecté, mais c'est désormais instable. Ma connexion se coupe toutes les 30 sec et se reconnecte peu de temps après... Ce qui fait qu'actuellement il me faut un bon timing pour poster ce message ^^.
Je cherche comment résoudre ce problème... :(
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
11 janv. 2009 à 21:25
Edit: La connexion sur le pc va mieux.
Je me déconnecte un peu moins souvent mais je me déconnecte quand même...
Ma connexion via mon iTouch est rétablie mais pas sur ma ps3 encore. Il n' y a que la connexion sur le pc qui me gène, et je ne souhaite pas passer en ethernet (inutile de faire un spitch sur les bien fait du cable, je suis assez calé la dessus. ^^)
0