Problème de smtp par incredimail

Fermé
heg - 11 janv. 2009 à 18:55
 RORO - 7 juin 2011 à 13:02
Bonjour,

Comme la plupart des internautes je ne peux plus envoyer de mails depuis ma connection à incredimail le message d'erreur est le suivant : messages sortant 'smtp.laposte.net ne répond pas veuillez réessayer plus tard et si le problème persiste veuillez contacter votre fournisseur de service internet.

Par contre je reçois bien les mails mais impossible de les envoyer merci de m'aider


HEG
A voir également:

4 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 janv. 2009 à 18:59
Salut
normal ! tu n'as pas configuré correctement
le smtp doit être celui de ton fournisseur d'accès exemple: si chez orange SMTP.orange.fr
0
ok merci mais est-ce que mon adresse de messagerie va changer ?

heg
0
J ai eu le même problème , je me suis aperçu que mon antivirus avast Pro est la causse du blocage départ message , si je d es active Gestion des agents d' avast pour 10 minutes ,
hop mes messages partent ,
0
Bonsoir

Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais je dois configurer le smtp comment ?

merci pour votre aide

Heg
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 janv. 2009 à 19:10
A la place de smtp.laposte.net
tu y mets smtp de ton FAI
Chez qui es tu ?
0
Re bonsoir

Je suis sur orange mais ma messagerie est sur la poste, j'ai donc essayé de configurer le pop3 j'ai tout refait mais cela ne marche toujours pas. Je reçois mais ne peut pas envoyer.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Heg
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
12 janv. 2009 à 18:05
Bonsoir
Ouvres incrédimail
dans outils=> comptes
cliques sur ton adresse de laposte
puis propriétés ,au volet serveur
vérifies le pop qui doit être POP.laposte.net
et le SMTP qui doit être SMTP.orange.fr
et valides
0