Rechercher : dans
Par :

SLD codec pack 1.5.3

Olivier, le 6 oct 2004 à 17:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger le codec pack 1.5.3, pour que je puisse regarder mes divx AVEC LE SON sur mon lecteur de salon.

J'ai gravé le programme et je l'ai introdui ds mon lecteur divx mais rien ne se passe j'ai toujours ke l'image.

Quelqu'un pourait m'aider et me conseiller, svp

merci, salutations

Meilleures réponses pour « SLD codec pack 1.5.3 » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...