Rechercher : dans
Par :

Un site pour twilight

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:32:53 peace for you, le 11 jan 2009 à 17:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si quelq'un pourrait me donner le nom d'un site ou je pourrai voir twilight. j'ai vue la bande annonce et il me smble tres interressant.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un site pour twilight » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

twilighters, le 4 fév 2009 à 13:49:09
  • +2

C tt simple tu va sur live-medias.com si ta pa envi dallé o ciné il é evidemment ds les t juste avant le film the duchess
bn film!

Répondre à twilighters

4

celbella, le 26 fév 2009 à 17:21:46
  • +1

Cc oui peut t'etre il ou elle a trouve mes moi g essailler et sa a pas marcher ? !!!!! alors vous m'aider !!!!!!!!!

Répondre à celbella

3

moi, le 24 fév 2009 à 22:14:22

Va sur mogulus yora all language clic sur french ensuite torrentme et library et la ta plin de film

Répondre à moi

5

bella, le 27 fév 2009 à 15:27:51
  • +2

Bonjours ,
est ce que vous avez d autres site pour regarder twilight ( sans telechargement )que ca parceque j ai tt essayé ce que vous proposer mais ca ne veut po marcher !!

Répondre à bella

6

dubazioda, le 27 fév 2009 à 17:48:11
  • +24

Www.allostreaming.com

www.likestreaming.com

www.allomovies.com

www.allosharing.com

c'est sur des serveurs différents, mais c'est exactement les mêmes sites, tu peux regarder les videos en jukebox ( dailymotion ), sur mégavideo, stageU, Mégaupload

tu vas voir ils sont vraiment bien ces sites, y'a la jacket, le résumé etc... pi aprés tu peux les voirs ;)

Répondre à dubazioda
Collection CommentÇaMarche.net