Rechercher : dans
Par :

Configuration ram/BIOS

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 12:59:39 xaklas, le 11 jan 2009 à 17:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de configurer manuellement ma ram dans le bios et si c'est le cas serait-il possible de m'expliquer comment, de me fournir un lien qui pourrait me l'expliquer, de me fournir les valeurs à entrer... toute aide sera la bienvenue car j'ai visiblement un conflit entre ma carte mère et ma ram.

carte mère : ASUS P5N-MX
ram : 2*2Gb >> 2RX8 PC2-5300u-555-12-E0
DDR2, 667, CLS (recopier sur les barrettes)

si il manque des informations dites moi lesquelles

merci beaucoup d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Configuration ram/BIOS » dans :
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire : Mise en situation Une solution 'simple' L'outil principal Ce dont vous avez besoin Un peu d'explications Le CD doit être le seul à démarrer Comment configurer le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM Démarrage du CD...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

xaklas, le 12 jan 2009 à 12:59:39

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à xaklas