USB device VoirIdentifier le périphérique
Trouver les pilotes
Installer les pilotes
Éviter la manipulation si elle est systématique
Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia
Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Mon pc xp pack 3 ne reconnais pas mon scanner epson perfection 610 instaler j'ai essayer mais sans resulta je veus savoir s'il ya une application q'on peut trouver dans windos 98 comment fair ?
Je suis à la recherche du logiciel d'installation de mon scanner 610 perfection suite au formatage de mon disque dur suite à un virus je remercie vivement celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème .
Merci encore
Bonjour moi aussi j'avais ce problème avec mon scanner Epson 610 non encore supporté pas vista
Mais en désespoir de cause j'ai tenté d'utiliser le pilote vista fourni par epson pour le scanner 640 qui est très proche dans les caractéristiques et ça à l'air de marché. Vista demande de confirmer l'installation (pour lui le scanner branché ne correspond pas dans un premier temps aux pilotes que je lui installe!) mais ça passe et au lieux de m'afficher "Epson 610" dans le gestionnaire de périphériques il affiche "Epson 640". J'ai fait quelques test et pas de problèmes pour le moment.
Voilà en attendant de véritable pilotes made in Epson...
Bonjour Titania,
comment fais tu pour installer les pilotes du 640 à la place du 610. j'ai bien installer les drivers twain du 640 (sur le site d'epson), vista ne veut rien savoir et ne reconnait pas mon périphérique
Help !