Rechercher : dans
Par :

Des traits noirs au milieu de l'écran

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 17:33:40 Laub, le 11 jan 2009 à 17:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je joue à un jeu vidéo (n'importe lequel que ce soit sims, casse brique, etc...) des traits noirs qui partent du centre de mon écran brouille l'image et, au bout d'un moment, mon écran devient noir et je dois éteindre mon ordinateur en appuyant sur le bouton. Sauriez-vous d'où peut venir ce problème ?
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « des traits noirs au milieu de l'écran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[FPS] Unscope - Point au milieu de l'écran VoirQu'est-ce que le "unscope"? Le unscope est un mot en anglais qui signifie sans lunettes. Dans le domaine des jeux vidéos, tirer unscope signifie tirer sans que le viseur ne soit affiché. C'est notamment le cas avec l'AWP (fusil sniper) dans Counter...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

epitale, le 11 jan 2009 à 17:10:07

Bonjour,
c"est peut être la carte graphique qui chauffe, ca peut valoir le coup de la nettoyer, notamment le ventillo avec un coton tige

Répondre à epitale

2

Laub, le 11 jan 2009 à 17:12:34

Je n'ai pas passé de coton tige mais j'ai nettoyé le ventilo avec un coup d'aspirateur mais le problème n'est pas résolu... Peut être que je devrais carrément changer la carte ?

Répondre à Laub

3

epitale, le 11 jan 2009 à 17:18:12

Regarde tes températures avec ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
si c'est trop chaud tu peux démonter le ventillo et remettre une graisse spéciale

Répondre à epitale

4

Laub, le 11 jan 2009 à 17:33:40

Ok merci !

Répondre à Laub
Collection CommentÇaMarche.net