Rechercher : dans
Par :

Comment faire des captures d'écran Wii?

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 07:32:26 LaRoseNoire, le 11 jan 2009 à 17:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je ne l'ai pas vu en recherchant selon mes mots clés. Aussi je me permet de le demander directement.

Est-il possible d'effectuer des captures d'écran d'un jeu Wii en cours, puis de les transférer sur pc, par quelque moyen que ce soit? En l'occurrence, ce serait pour transférer les ArtWorks débloquables de Metroid Prime 3 sur mon pc. J'y ai acces, je peux zoomer/dézoomé etc. mais j'aimerais maintenant les avoir sur mon ordinateur. Est-ce possible?

Merci d'avance, et pardon en cas de double sujet.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment faire des captures d'écran Wii? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Beben83, le 11 jan 2009 à 17:20:11

Salut LaRoseNoire,

Très bonne question, je te répondrais pas avec 100% de certitude, mais je peux déjà affirmer que la wii ne possède pas une telle fonction intégrée. Aucun homebrew à ma connaissance ne le permet non plus et le reste des solutions s'avère compliqué (relier à un PC...ect).

Le plus simple serait, même si c'est un peu débile et que la qualité s'en ressentira, de prendre en photo ta télé avec un numérique.

Voila, désolé de pas pouvoir plus t'aider =S

Répondre à Beben83

2

LaRoseNoire, le 11 jan 2009 à 18:48:11

Je voulais éviter ca, et puis on peut difficilement "zoomer" sur des détails avec cette méthode :/

Mais bon, si personne d'autre ne voit comment faire alors tant pis.

Merci tout de meme de votre aide.

Répondre à LaRoseNoire

3

thf777, le 18 jan 2009 à 07:32:26
  • +2

Y'a des clefs tuner TV/TNT USB qui possèdent des entrées vidéo compatibles avec la Wii. Elles sont livrées avec des logiciels d'enregistrement (en général).

Répondre à thf777