Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Gerer l'ecran de veille

Christophe, le mercredi 6 octobre 2004 à 14:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sous kde, dans les parametres de l'ecran de veille, on peut choisir au bout de combien de temps il se declenche mais pas ou bout de combien de temps il s'eteint.
J'ai mis l'horloge comme ecran de veille, je trouve ça pratique et j'aurai aimé que l'ecran de veille reste actif 3 heures.
Quelqu'un sait-il ou cela se gere ?

Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Installer un écran de veille / économiseur d'écran Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Ecran de veille 3D gratuit (Résolu) Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
ECRAN SE MET EN VEILLE TOUT SEUL (Résolu)J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne toujours mais plus d'image. La carte graphique c'est une geforce2 mx400 avec les derniers drivers mon win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1035134-ecran-se-met-en-veille-tout-seul
Ecran de veille animé Matrix Code (Résolu)Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé sur google. Peut être que des connaisseurs pourront me renseigner. Merci à tous d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-9015697-ecran-de-veille-anime-matrix-code
Ecran de veille vista a mettre su windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai aimee un ecran de veille de "bulles" sur vista mais le probleme c'est que moi j'ai windows XP. Si vous savez comment on fait, merci de me repondre !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4784465-ecran-de-veille-vista-a-mettre-su-windows-xp