Posez votre question Signaler

Logiciel leroy merlin simulation deco

guitou24 - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,
je viens d'instalelr le logiciel mais lorque je click sur l'icone je finis par avoir un petit ecran noir puis plus rien.......
avez vous egalement eu cette mesaventure?
A+++
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

c'est un problème de mise à jour, il suffit d'aller sur ce lien (ou sur le site de Leroy merlin)
www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonelibrairie&idEIPub=1162827913

et après plus de souci

Bonne simulation car ce cd est extra
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

il faut telecharger le patch sur le site du leroy merlin.
www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonelibrairie&idEIPub=1162827913 - 146k -
choisir la bonne version !! voir sur le Cdrom et telecharger.

bon courage
eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de trouver le patch hier sur ce lien, par contre il faut s'inscrire pour l'obtenir mais c'est gratuit après

http://www.total-telechargement.com/...

et j'ai enfin pu faire marcher le programme...ceci dit je trouve assez inadmissible que l'on vende des programmes qui ne marchent pas et que malgré tous les message envoyés au support Leroy-merlin aucune réponse ne soit donnée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problème mais je ne trouve rien à télécharger sur ce lien, serais-ce parce que je suis en suisse ? Aidez-moi car LM ne me répond pas malgré 3messages et un téléphone.....
Tartine999 21Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 3 juillet 2011Dernière intervention - 16 juin 2010 à 18:09
Je viens d'acheter le DVD et j'ai le même problème que Cyrielle: le lien amène à une page vide ...
Merci si quelqu'un a la solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI Cyrielle!
Ton lien fonctionne et, du coup, le logiciel aussi.
Un peu déçue par celui-ci d'ailleurs (la préparation de la photo pour la simulation, est très longue)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi c'est pareil heureusement il etait en promo ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

euh, je n'arrive pas à telecharger le patch car le lien est desormais brisé il semble...!
Tartine999 21Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 3 juillet 2011Dernière intervention - 19 août 2010 à 14:39
voir ma réponse plus bas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai encore dans mon dossier de téléchargement.
Je crois qu'il y en avait deux sur le site. J'ai téléchargé celui correspondant à la version 2008 seulement. J'espère que c'est celle qui te convient.
Je l'ai déposé là: http://dl.free.fr/rIKxsh1m5
Tu cliques sur "télécharger ce fichier"
Dis-moi si ça a marché et donne-moi ton avis sur le logiciel.
Moi, je le trouve très lourd à utiliser (pas de reconnaissance des contours, pas de sélection par couleur, il faut tout préparer manuellement) ou alors, je n'ai pas assez cherché...
A+
Phil- 22 août 2010 à 10:20
Bonjour Tartine999,
Merci beaucoup pour le lien de téléchargement.
Je viens de télécharger le fichier et le logiciel fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide,
Phil
Répondre
samétégal- 7 juil. 2011 à 21:15
Bonjour à tous,
personne ne dispose du patch pr 2006???
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel leroy merlin simulation deco  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.