Rechercher : dans
Par :

Noticed'utilisation SAMSUNG PLAYER ADICT I900

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 22:28:20 mitch0407, le 11 jan 2009 à 16:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voulais savoir si on pouvai m'aider a trouver la notice d'utilisation du samsung player addict i900
je voulais avoir votre avis sur l'autonomie de la batteri car je ne passe pas d'appel je lis juste des mail et la batteri dure 1.5 jour c'est peut etre un probleme du téléphone?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « noticed'utilisation SAMSUNG PLAYER ADICT I900 » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

Boz, le 11 jan 2009 à 17:36:55

La voici
http://www.samsung.com/...
Ma batterie ne dure que 2 jours en faisant que quelques appels, un peu d'internet.
A+ Boz

Répondre à Boz

2

mitch0407, le 11 jan 2009 à 22:07:15

Merci pour ta réponce boz connait tu un endroit ou je pourrai télécharger un bon gps pour samsung i900 et surtout avec tout les detail car je ne suis pas une bete en informatique

Répondre à mitch0407

3

Boz, le 11 jan 2009 à 22:28:20
  • +1

Recherche pouda avec google.
A+ Boz

Répondre à Boz