Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute".
Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...]
Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...
En fait le message venait d'un homme (je suis une fille) et se terminait par "gros bisous ... xo"
Moi aussi au début je pensais que ça voulait dire étonné mais en fait je vois pas trop ce que ça viendrait faire là lol...
merci quand meme pour la réponse!
OEY MOI SA ME FAIT PENSER A TOUS CES TRUC A LA CON QUE L'ON INVENTE SUR MSN PARCE QUE LES SMILEY "ORDINAIRE" SA DOIT PLUS ETRE A LA MODE ET APRES ON SE RETROUVE ICI AVEC LA SUPER QUESTION "MAIS QU'ESQUE SA VEUT DIRE K+°(
TSSSS
>>ok je sort....
.-•¯`-.,,.->,ø¤º°`°º¤ø¸Les belles sont rarement libres, Les libres sont rarement belles¸,ø¤º°`°º¤ø¸<-.,,.-•¯`-.