Rechercher : dans
Par :

J'arive pa a utilisé les écriture photofiltre

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 21:06:44 charly du 972, le 11 jan 2009 à 16:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai télécharger des écritures pour photofiltre avec un ordi vista sur http://dafont.com é je n'arrive pas a les utilisé qui c 'est comment faire avec un ordi vista??c urgen aider moi svp mercii

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'arive pa a utilisé les écriture photofiltre » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Raymond PENTIER, le 11 jan 2009 à 21:06:44

Pose ta question plutôt dans le forum Infographie/Photo ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net