Posez votre question Signaler

Inserer couleur de fond dans email ? [Résolu]

bagootango 7Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 13 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 12:30
Bonjour,
je souhaiterai savoir quelle ligne de code dois je inserer en html pour avoir un fond d'email de couleur noire ?
avec NVU j ai créé cela ( c est un fond noir)
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title></title>
<style type="text/css"></style>
</head>
<body style="background-color: rgb(0, 0, 0); color: rgb(0, 0, 0);"
alink="#ee0000" link="#0000ee" vlink="#551a8b">
<br>
</body>
</html>
mais lorsque je copie ça dans le corps HTML du mail ça ne prends pas en compte ce que je lui demande.
Qqun pourrait t il me donner la ligne de code corrigée pour qu 'elle fonctionne correctement et qu'elle me mette mon fond de couleur mail de couleur noire svp?
merci :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
<body bgcolor="#000000">

</body>

....@+
Pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse Pasthou, mais je n arrive pas a mettre un fond de couleur noire dans le corps de mon email malgré ça. j ai bien fais un copié collé de ce que as ecris mais ça marche pas...

<body bgcolor="#000000">

</body>

pour précision j ai essayé sur hotmail et webmail version ATMAIL pour firefox avancé.

pourtant quand je copie cela et que le le colle sur NVU (editeur HTML) ben ça marche, un fond noir apparait.

qqun saurait m'aider ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait ?

n'y aurait il pas un genie de l'informatique prêt à relever le defi ?? ;)
pasthou 11221Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 12:30
Moi j'utilise Outlook express......je crée une page html
avec le code que je t'ai donné, ensuite je l'enregistre dans
les modèles de papiers à lettres.......et pas de pb.

@+
pasthou
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  inserer couleur de fond dans email ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.