Rechercher : dans
Par :

Montage diaporama facile à lire dvd salon

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 18:59:40 fenouilmira, le 11 jan 2009 à 15:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche sans succès depuis des mois un logiciel de montage daporama simple d'utilisation. Ce que je veux c'est un logiciel quand même complet (photos, musique, titres et sous-titres, transitions, effets). Voici je me débrouille très bien avec les logiciels de montage, mais c'est quand j'arrive pour graver pour pouvoir le lire sur un dvd de salon que je suis assez nul. J'aimerais donc un logiciel qui rend la tâche simple rendu à cette étape. Je ne voudrais pas avoir à ajouter des codecs et tout car là je m'y perd rapidement. Aussi, si le logiciel me permettrait de le graver directement sans passer par un logiciel de gravure ce serait merveilleux, car je suis nul aussi avec les loiciels de gravure.

J'aimerais bien que ce soit un logiciel que je peux avoir une pérode d'essai gratuite pour être certaine que je réussirai à me débrouiller avec. Après je peux l'acheter si son prix est abordable.

Merci !!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Montage diaporama facile à lire dvd salon » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

jean-marin 57, le 11 jan 2009 à 16:04:49

Bonjour, regardez là par hasard si ça conviendrait : http://picasa.google.fr/support/bin/answer.py?answer=93773

La page pour le télécharger : http://picasa.google.fr/

Répondre à jean-marin 57

2

fenouilmira, le 11 jan 2009 à 16:07:37

Merci, mais j'ai essayé Picassa et je n'y arrive pas.

Répondre à fenouilmira

3

jean-marin 57, le 11 jan 2009 à 17:50:38

Tu as regardé le premier liens, il y a des explications pour faire un film avec les photos, je n'ai jamais essayé, je fais juste des diaporamas avec, mais le Picasa 3 va mieux que le 2.

Répondre à jean-marin 57

4

jean-marin 57, le 11 jan 2009 à 17:58:06

Sinon avec Power Point de microsoft office, voilà un tuto : http://pas.kal.free.fr/tutoriel/index.html

Répondre à jean-marin 57

5

fenouilmira, le 11 jan 2009 à 18:47:12

Merci Jean-marin, tu es gentil. En fait j'aime bien PowerPoint, je travailles avec depuis des années et je fais de très beaux montages, j'en ait une très bonne maîtrise pour ce qui est de réaliser mes montages. Mais le hic, c'est encore de pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon, je n'y arrives pas

Répondre à fenouilmira

6

jean-marin 57, le 11 jan 2009 à 18:55:51
Répondre à jean-marin 57

7

jean-marin 57, le 11 jan 2009 à 18:59:40
Répondre à jean-marin 57
Collection CommentÇaMarche.net