Rechercher : dans
Par :

Empecher de montrer nom lors d'envoi d'e-mail

Clara85, le 11 jan 2009 à 15:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise Hotmail comme messagerie, en Prénom j'ai mi un pseudo, et en nom de famille j'ai mit un faux truc. r ca svp ?Cependant, quand j'envoi un e-mail a quelqu'un, c'est marqué de la part de "mon pseudo" "mon faux nom de famille", j'aimerais empecher qu'on voille mon nom de famille, c'est a dire, quand j'envoi un e-mail, ce soit marqué: de la part de : "mon prénom", ou de la part de "mon pseudo", ou de la part de "mon email", mais je ne veux pas qu'on voille mon nom de famille, comment je peux enlever ça s'il vous plait ?

J'ai déja essayer de modifier des trucs dans Profil et tout, mais on voit encore mon nom.

Qui peut m'aider ?

Cordialement, Amélie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Empecher de montrer nom lors d'envoi d'e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...