Rechercher : dans
Par :

WD My Passeport Essential non reconnu (XP)

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 21:58:37 phantom, le 11 jan 2009 à 15:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un disque dur externe tout neuf de la marque Western Digital.
Le modèle est le suivant : WD My Passeport Essential 320 Go.

Il fonctionne parfaitemement sur mon mac... J'ai pu l'utiliser normalement.

Cependant il ne fonctionne pas sous windows XP. lorsque je le connecte il n'apparait pas dans le poste de travail aux cotés des autres disques. Mais dans le panneau de configuration j'arrive a l'appercevoir :
L'ordinateur le reconnait comme un lecteur de disque et dit que ce périphérique est correctement installé.

Je me rappel avoir voulu supprimé tous mes fichiers du disque pour le vider:
J'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas malheureusement.

Si quelqu'un a le même disque que moi, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers nécessaire a son fonctionnement sous windows xp.
Si une autre solution vous vient à l'esprit, je suis aussi preneur.

Je rappelle que le disque dur externe fonctionne à merveille sur mon Mac..

voila pour mon problème, merci beaucoup à ceux qui sauront m'aider .

Meilleures réponses pour « WD My Passeport Essential non reconnu (XP) » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

phantom, le 11 jan 2009 à 21:03:31
  • +4

Problème résolu :

j'ai reformaté le disque en fat 32 (il me semble) grace à mon Mac et j'ai pu le faire fonctionner sur mon mac et mon pc

Répondre à phantom

2

Kokox, le 3 jun 2009 à 21:58:37
  • +6

Et comment tu as fais pour le formater en fat 32 si il n'aparait pas dans ton Poste De Travail ??

Répondre à Kokox