Rechercher : dans
Par :

Meilleur écran lcd du moment en 48 à 56 cm

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 17:31:55 pitch, le 11 jan 2009 à 15:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila je cherche des conseil car je conte m'acheter un lcd entre 48 et 56 cm et je n'y conais pas grand chose dans les derniere technologie lcd c'est pourquoi je vous demande votre avis.je dispose d'un budjet allant de 200 à 300 euros.la distance entre la personne qui regarderat le tv et la tv serat d'à peine 3m.j'attend vos proposition de modeles.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « meilleur écran lcd du moment en 48 à 56 cm » dans :
Écran LCD ou Plasma ? Voir LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

pitch, le 12 jan 2009 à 18:18:01

Personne pour me conseiller??? :-s

Répondre à pitch

2

flo, le 24 aoû 2009 à 17:31:55
  • +1

Salut,

J'ai vu que personne ta répondu. je voulais savoir ce que tu avais acheter comme écran télé car je recherche un écran comme le tien avec un budget similaire.
merci

Répondre à flo