Rechercher : dans
Par :

Restaurer barre outils access

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 11:05:04 arnoldint, le 6 oct 2004 à 12:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pblm, quand j'ai exécuté ma base access j'ai caché les barres d'outils depuis le menu outils/démarrarage et maintenant je peux plus y accéder en mode création. comment faire pour le restaurer?
merci.

Meilleures réponses pour « restaurer barre outils access » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Antigone07, le 26 oct 2007 à 23:58:11

J'ai le même problème et je cherche désespérément comment faire . Quelqu'un a-t-il trouvé entre temps

Antigone

Répondre à Antigone07

2

said, le 3 déc 2007 à 21:39:08
  • +2

Ouvrir votre application en maintenant la touche chift appuyée

Répondre à said

3

cyclade, le 7 mar 2008 à 18:09:40

Merci pour votre aide précieuse
cyclade

Répondre à cyclade